Invalidité : Ecrire au Médecin conseil de la Sécurité Sociale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Invalidité : Ecrire au Médecin conseil de la Sécurité Sociale

Message par eternelletristesse »

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de "joyeuses fêtes" même si ce mot n'a pas vraiment de sens. Moi c'est plus que l'horreur mais bon c'est pas le sujet.

En août la médecin conseil m'a dit qu'elle voulait me revoir avant la fin de l'année pour refaire un point et pour préparer le dossier d'invalidité (sachant qu'elle a envoyé les questionnaires aux psys qui me suivent).

Comme j'ai pas eu de nouvelles et que ma dépression s'aggrave (j'aurais du recevoir à nouveau des ECT et etre hospitalisée mais j'ai refusé), je vais vois le neurologue début janvier pour le modiodal et dans sa lettre, mon psy met littéralment " état critique de Mme X", nous ne trouvons pas le traitement adapté, les traitements essayés ont un résultat médiocre. J'ai eu aussi un ECG montrant " anomalies" montrant que les médicaments m'empéchaient de réfléchir normalement, et de somnoler beaucoup voir de m'endormir (pendant l'examen).

J'ai écris à la médecin conseil pour lui demander si je pouvais la revoir pour lui demander conseil pour la suite en lui fournissant plusieurs documents ( lettres, examens, rapport médico légal que l'on m'a fait faire ...).

J'ai bien fait ou çà risque de me créer des problèmes? (la fille qui réfléchit après ses conneries...)
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Invalidité : Ecrire au Médecin conseil de la Sécurité Sociale

Message par choupette »

Bonjour

Tu as commencée le modiodal ?

Moi j'en a 3 par jour.

Si ta dépression viens d'une grande fatigue ,comme pour moi ,cela t'aidera.
Mais pour tu ai la prescription ,il te faut un neuro psy ,et des tests du sommeil.
En centre du sommeil.
Sinon tu n'aura pas cette prescription.

C'est un médicament qui n'est vraiment pas donné a la légere.
C'est un médicament d'excéption.
Remarque vue le prix...

a+ bisous
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Invalidité : Ecrire au Médecin conseil de la Sécurité Sociale

Message par Archaos »

Bonjour,

je pense que tu as bien fait et que tu devrais même essayer de la joindre au téléphone si c'est possible pour accélérer le tout
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Invalidité : Ecrire au Médecin conseil de la Sécurité Sociale

Message par eternelletristesse »

merci à tous de votre soutien, c'est si diffiile dans le monde "réel" de se faire comprendre... tout le monde croit que je suis une glandeuse ou que je pleure pour un rien... quand la médecin conseil m'a dit qu'elle pensait qu'il fallait que je passe en invalidité selon mon dossier médical, je me suis dit, enfin quelqu'un me comprend dans la vraie vie! J'attends sa réponse on verra... je vous embrasse tous et je vous souhaite une bien meilleure année que celle ci. Eh courage, il faut que nous tenions le coup meme si parfois, comme moi la semaine dernière, je suis passée à deux doigts de passer de l'autre coté.

Merci à tous, vraiment merci.
Répondre