Envie de démissionner...(fonction publique)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Envie de démissionner...(fonction publique)

Message par alival »

Voilà, j'ai déjà exposer un peu ma situation sur le forum, je travaille dans la fonction publique et suis a nouveau en CLD, après un an et demi déjà en congé Longue Durée pour depression sévère...suite à harcelement
Je n'arrive pas à me sentir bien, je culpabilise d'être en arrêt et pourtant je suis totalement détruit psychologiquement..
Je souffre le martyr de cette situation, je n'arrive pas à gérer les trop nombreux moment de desespoir...même des envies de suicide fréquentes
Alors, oui, comme dit dans d'autres posts , il ne faut pas démissionner...mais a quel prix ? ...et pourtant je sais que vous avez raison...il ne faut pas démissionner...
Mais comment faire quand votre cerveau n'est plus qu'un immense trou noir et que les idées noires vous envelloppent, que ces idées ont même pris le pas sur votre vie sentimentale qui elle même est dans le néant..
Et pourquoi tant de culpabilité alors que si j'avais un cancer ou autres, je n'en aurais certainement pas ?
Alival qui va mal et qui aimerais arrêter de souffrir un jour, désolé, j'avais besoin de poster ma detresse
courage à tous ceux et celles qui souffrent
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Envie de démissionner...

Message par bennou »

Bonsoir alival,

désolé de te savoir si mal.