Refus de congé longue maladie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
darelizzie
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2013 15:44

Refus de congé longue maladie

Message par darelizzie »

bonjour
je suis fonctionnaire territorial, assistante sociale et en arrêt de travail depuis décembre 2011.
j'ai effectué une demande de mise en longue maladie et la décision du comité médical a été un refus, le motif invoqué étant que la' dépression ne fait pas partie des affections de la liste.
je ne comprends plus rien puisqu'il m'avait été dit le contraire et que je vois sur ce forum que d'autres obtiennent une mise en longue maladie pour dépression.
je suis donc en disponibilité d'office pour six mois, ce qui me place dans une situation financière catastrophique, je vis seule et ne peut compter que sur mes indemnités, insuffisantes par rapport à mes charges.
comment suis-je censée me soigner d'une dépression liée à la base à mon travail quand la décision administrative entraine des conditions de vie plus que précaires avec très peu d'aides possibles et que cette situation détruit complètement mon moral?
j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre
rechutemania
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 20:48
Localisation : sud

Refus de congé longue maladie

Message par rechutemania »

Moi j'ai une amie a qui ont avais accordée seulement un mi temps therapeutique ...
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Refus de congé longue maladie

Message par bennou »

Bonsoir darelizzie,