Secrétariat du comite medical

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lenox
Messages : 55
Enregistré le : mercredi 01 mai 2013 23:16

Secrétariat du comite medical

Message par lenox »

Bonjour,

J' ai une question des plus urgente : je souhaite savoir si le secrétariat du comité médical peut ouvrir les plis adressés par le médecin traitant et s' il peut contacter le malade pour lui demander sa patologie.

Merci d' avance :surprizzz:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17840
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Secrétariat du comite medical

Message par Archaos »

Bonjour lenox,

Un lien qui pourra peut être t'aider : http://www.mip-louhans.asso.fr/parties/ ... dicale.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; :intero:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Secrétariat du comite medical

Message par bennou »

Bonjour lenox,

oui il peut ouvrir le courrier et demander des renseignements à l'agent concerné. Mais il est chargé de veiller au secret médical. C'est le secrétariat du comité médical qui organise les expertises avec les médecins en fonction des pathologies. C'est pour cela qu'il doit être au courant des antécédents médicaux.

En revanche il n'a pas le droit d'en informer l'employeur.
lenox
Messages : 55
Enregistré le : mercredi 01 mai 2013 23:16

Secrétariat du comite medical

Message par lenox »

Merci à bennou et Archos. J' avais cette crainte car les plis médicaux ont été perdus. Je me suis enfoncé un peu plus dans la dépression.

Merci pour cette précision. Je vous donnerais des nouvelles en temps réel.
Répondre