Pression de la DRH pour bloquer un CLM ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
jmlana2209
Messages : 209
Enregistré le : mercredi 17 février 2016 12:41
Localisation : IDF

Pression de la DRH pour bloquer un CLM ?

Message par jmlana2209 »

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si la DRH et la médecine du travail (celle-ci est complice et a des ordres de la DRH pour m'éjecter) peuvent-elles, derrière mon dos, sans que je ne sois au courant, faire des écrits et envoyer les rapports sur moi (de mon malaise survenu en poste et des propos verbaux rapportés par mes collègues) au comité médical pour que celui-ci ne valide pas mon CLM ?

- Mon CMO arrive à échéance mi mai.

- Ma DRH (FPT) veut mettre fin à mon détachement en juin : je retournerai alors dans la FPH courant juin : je ne connais pas encore la date : ces informations ne sont que les propos téléphoniques que la médecine du travail à rapporter à mon médecin traitant : Il n'y a aucun écrit !!

- Si je fais une demande de CLM avec lettres des médecins et psy qui me suivent, est-ce que le comité médical peut être influencer et mis sous pression par la RH et la médecine du travail qui veulent me nuire ?

- autre question : la RH peut-elle se tourner vers mes anciens employeurs pour demander des rapports sur moi pour encore plus m'enfoncer et me nuire ? Alors que je n'ai pas fait de faute professionnelle !


Merci de votre retour !!

Bonne journée :chap:
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."

Mon salon
Ma galerie "à coeur ouvert"
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Pression de la DRH pour bloquer un CLM ?

Message par Beurnouté »

Bonjour,
je ne peux pas repondre à tes questions tres precises. mais on observe effectivement des fin de détachements en ce moment . Rigueur !!!!
Je penses que ton etat de santé que tu rechanges de collectivite ou non sera étudié avec les elements médicaux. Il est vrai qu'après verification l'employeur comme l'agent peuvent faire appel a l'avis de la commission medicale départementale. es tu sur deux départements différents ?( fpt et fph)
yuki
Avatar du membre
jmlana2209
Messages : 209
Enregistré le : mercredi 17 février 2016 12:41
Localisation : IDF

Pression de la DRH pour bloquer un CLM ?

Message par jmlana2209 »

Bonjour Bernouté,

Oui je suis dans deux départements différents mais j'ai eu des nouvelles concernant ma situation et j'ai donc des démarches à entreprendre qui pour le coup seront longues et laborieuses mais j'espère fructueuses !
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie."

Mon salon
Ma galerie "à coeur ouvert"
Avatar du membre
Beurnouté
Messages : 221
Enregistré le : jeudi 23 octobre 2008 15:31

Pression de la DRH pour bloquer un CLM ?

Message par Beurnouté »

Ok,
j'esperes que ces nouvelles t'encouragent. faut il que tu fasses une demarches sur deux commissions médicales ou une?
yuki
Répondre