Burn out consolidé taux de rente

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Burn out consolidé taux de rente

Message par juajaccio »

Bonjour catcat si tu veux je t appellerai pour t expliquer c est assez complexe.

Mon mail pour me donner ton numéro
[message modéré, pas de contact autorisé sur le forum, cf charte]

Je m’en suis mis en maladie suite à ma consolidation, donc pendant la période d reclassement .

La prévoyance prend le relais j ai eu en effet durant cette période de L iti un revenu comme la maladie prof pendant la période de Nono rémunération. Aussi très indemnites de licenciement seront doublées et il te faut faire une faute inexcusable de l employeur
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Bonjour,

Merci pour ton message, encore quelques questions la période de reclassement à durée plus de 1 mois, car l'itt est de 1 mois après tu t'es mis aussitôt en arrêt de maladie ?
Ensuite combien de temps à mis ton employeur pour ton licenciement ? (car il y a un 1er entretien puis licenciement)
Est ce que ta prévoyance à accepter aussitôt de t'indemniser en maladie, et sur quel base de ton salaire sur celui de ton premier arrêt ou sur le salaire reconstitué durant ton arrêt de travail.
Concernant la faute inexcusable, quels sont les arguments que tu as avancé si ce n'est pas trop confidentiel
Je n'ai pas eu ton mail le site ne l'autorise pas
Merci pour ton aide, moi aussi si j'avais su je n'aurais pas fait la demande en maladie (moins avantageux que l'invalidité lorsque l'on ne peu reprendre aucun travail) mais cela m'a protéger car mon employeur chercher à me licencier pour désorganisation d'entreprise.
Bon courage
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Burn out consolidé taux de rente

Message par juajaccio »

J ai eu 27 jours en iti
Après direct maladie
Après 1 mois environ de maladie licenciement

La prévoyance a repris le paiement a 80% de mon salaire de référence précèdent ma maladie prof.

Pour la faute inexcusable j ai avec mon avocat le fait que l employeur doit préserver la santé mentale des employés et on a diverses attestations de médecins stipulant que mon burn out est professionnel.

Après pour le taux j ai vu un expert qui l a prédit a 40 pourcent....donc je fais appel auprès du tci.
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Merci pour tes réponses

Comment avoir la liste des experts qui ne font pas partit de la CPAM, je suppose.

Pour l'instant j'attends la nouvelle convocation du médecin conseil et l'on verra par la suite.

Je te tiendrai informé

Merci tu m'as beaucoup aidé
Anonyme2006
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2017 6:56

Burn out consolidé taux de rente

Message par Anonyme2006 »

Bonjour
Merci pour ces éclaircissements . Si vous avez une liste d’expert pensez à la partager afin qu’elle puisse servir à d’autre. Mon mari est également en mp pour les mêmes raisons. Il est en mp depuis + 3 ans. C’est assez long car cela n’évolue pas forcément en positif donc tout cette administratif n’arrange rien.
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Burn out consolidé taux de rente

Message par juajaccio »

Et voilà


https://www.courdecassation.fr/informat ... _8700.html

Après j ai payé 900€ l expertise......
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Bonsoir,

Merci pour cette liste, j'ai encore une question, lorsque tu t'es mis en maladie classique est ce que ton médecin à mis le même motif que pour la maladie professionnelle ou autre chose.

Bon courage à toi, situation pas facile il faut se battre même si l'on est pas bien.
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Burn out consolidé taux de rente

Message par juajaccio »

Oui j ai été surpris car d après de nombreux textes de loi on ne peut être arrêté pour le même motif....qu après la consolidation sinon on parle de rechute, hors le médecin m’a mis exactement le même motif....syndrome Anxio dépressif sévère suite à burn out.
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Bonsoir,

Je suis également surprise, mais si le médecin conseil l'a validé c'est que c'est bon.

Merci pour tous ses renseignements
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Bonjour à tous

J'ai reçu ma convocation pour le médecin conseil de la CPAM pour la semaine prochaine certainement pour la consolidation est ce que vous avez des conseils à me donner ?

Merci pour vos suggestions
Anonyme2006
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2017 6:56

Burn out consolidé taux de rente

Message par Anonyme2006 »

Bonjour

Cela fait suite à une Mp depuis combien de temps d’arrêt?

Cdt
Avatar du membre
catcat
Messages : 7
Enregistré le : mardi 24 avril 2018 10:44

Burn out consolidé taux de rente

Message par catcat »

Je suis en arrêt depuis avril 2016 en maladie professionnelle
arnold
Messages : 1
Enregistré le : mardi 07 septembre 2021 12:25

Burn out consolidé taux de rente

Message par arnold »

Bonjour escusez moi de déterrer le sujet je suis moi aussi en dépression reconnu e en accident du travail depuis novembre 2019. La cpam me parle de rente ipp .... j aimerais savoir qui peut m indiquer son taux ipp pour dépression svp car je n ai pas confiance et j ai peur de me faire rouler. Merci à vous
LiliTess
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 17 février 2022 11:13

Burn out consolidé taux de rente

Message par LiliTess »

Bonjour
je me permets d'intervenir ici même si le sujet date!
j'ai été reconnue en maladie pro pour une belle dépression et je viens d'être consolidée avec un taux de .... 7% après un RDV de 15 minutes avec un "médecin" conseil qui n'a même pas pris le temps de lire mon dossier... c'était lunaire comme RDV et très violent...
Est-ce que les personnes qui sont intervenues sur ce fil ont eu gain de cause pour le taux?
Merci beaucoup pour vos réponses
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Burn out consolidé taux de rente

Message par lodiz »

En Belgique en tout cas les indemnités pour invalidité sont une misère en générale à moins d'être tétraplégique.
Répondre