position administrative fin de CLD en attente de reclassement ou de retraite pour invalidité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Renouveau
Messages : 5
Enregistré le : lundi 05 décembre 2016 8:42

position administrative fin de CLD en attente de reclassement ou de retraite pour invalidité

Message par Renouveau »

Bonjour à tous,

Je reviens encore vers vous car j'ai besoin de vos lumières s'il vous plait.

Fonctionnaire publique d'état mon CLD a pris fin le 24/10/2017 j'ai été reconnue totalement et définitivement inapte à mes fonctions ainsi qu'à un emploi en poste aménagé avec une IPP de 30%.
Lors d'un entretien avec les RH début septembre nous avions évoqué la possibilité d'un reclassement avec mention que si j'avais des questions je pouvais joindre les RH quand je le souhaitais.

Ne réussissant à joindre personnes j'ai décidé de faire ma demande de retraite pour invalidité en bonne et due forme avant l'échéance de mon CLD.
J'ai également cherché à savoir dans qu'elle position administrative (CMO ou Disponibilité d'office) je me trouverais dans l'attente de la décision finale.
Une personne du service médicale m'a attesté que je serais mise en disponibilité avec maintien de mon demi traitement pendant trois mois encore.

J'ai été rassuré car dans ce cas ma mutuelle aurait pu encore me compléter mon traitement pendant trois mois.

Hors j'ai reçu mon arrêté Préfectoral et il n'est précisé nul part ma position administrative.

Quelqu'un aurait il des connaissances à ce sujet s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance.
Beurnoute
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 17 octobre 2018 8:21

position administrative fin de CLD en attente de reclassement ou de retraite pour invalidité

Message par Beurnoute »

bonjour,
je me permets de poster sur votre sujet pour avoir de vos nouvelles sur le plan administratif , sachant que votre situation correspond un peu a la mienne et pourrait m'eclairer,
merci a vous
Répondre