Harcelement et medecin conseil

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Ok merci pour ton soutien. En plus mon médecin est parti en vacances. Il m'a arrêté 6 semaines au lieu de 4 , c est peut être pour ça qu'ils veulent faire le point
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

J ai peur rassurez moi encore
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Nous ne pouvons rien te dire.....hormis qu il faut que tu t exprime et montre tes ordonnances ...ou voir ton médecin pour des ordonnances....
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Merci j ai tout .
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Tiens nous au courant de ta visite...et sois cool ca se passe toujours bien ( j ai eu 8 contrôles avant mon invalidité. .)
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

J ai fait des petits pas positifs lais encore fragile pour reprendre. Le dernier médecin conseil que j ai vu était méchante
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Hello
Ce 3ème médecin conseil a validé mes arrêts et traitement.
Est-ce une demande de contrôle par mon employeur ? car mon médecin étant en congés, il m'a arrêté tout l'été.
il m'a proposé de reprendre en mi temps thérapeutique début septembre. j'ai refusé car je suis encore trop fragile.
il m'a dit qu'il me laissait quelques mois et qu'on referait le point en fin d'année. Il m'a dit qu'une invalidité peut être éventuellement acceptée mais cela sous entend un licenciement de l'employeur. il m'a dit sinon vous reprendrez en mi temps thérapeutique début janvier.
Je lui ai dit que tout n'était pas négatif et que je me reconstruisait petit à petit grâce à ma psychologue.
voilà ce qu'il m'a dit. qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Tu vois...
Après l’invalidité peut être un bon point en fonction de ta prévoyance....l invalidité t es tranquille jusqu a la retraite. :smile:

A toi de reflechir
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

La prévoyance ? C est à dire
Il m'a dit c est pas sûr qu'une invalidité soit acceptée.
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

C est une sorte d assurance qui complète les indemnités d invalidité à voir avec votre employeur.


Mais vous êtes vraiment quand même culotté ..vous ne cherchez rien sur le forum....tout est dit. Cherchez sur Google ou le forum....
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Ne me disputez pas. Je suis très fragile
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Je ne vous dispute pas!!!

Mais pour vous aussi...battez vous. Cherchez regardez soyez curieux.
On ne peut s enfermer dans une bulle comme vou le faites!!!!
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Je fais quoi , invalidité ? Je suis perdu. L employeur peut me licencier m'a dit le medecin conseil si invalidité
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Mais c est grave si ils me mettent en invalidité 😢
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Je suis perdu conseillez moi
Avatar du membre
juajaccio
Messages : 126
Enregistré le : samedi 06 août 2016 7:16

Harcelement et medecin conseil

Message par juajaccio »

Non c est pas grave, voir comme je te l avais dit la prévoyance, si tu en as une voir les conditions, si tu es perdu vois une assistante social à la Cpam
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

Hello, je suis en arrêt depuis presque deux ans , statut longue maladie, je suis payé par les i.j de la sécu et la prévoyance de mon entreprise. J ai presque un salaire complet. Si je demande une rupture à l'amiable, pole emploi prend quels revenus en compte pour leur indemnité mensuelle ? Qq un saurait il ?
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Harcelement et medecin conseil

Message par Java »

Normalement, les rémunérations des 12 derniers mois précédant le dernier jour travaillé et payé (donc avant le début de ton arrêt)
Avatar du membre
Ryan94
Messages : 157
Enregistré le : dimanche 13 mai 2018 22:58

Harcelement et medecin conseil

Message par Ryan94 »

hello, je suis perdu

1 / j'ai demandé au syndicat de mon entreprise (qui m'avait défendu pour faire reconnaître le harcèlement que j'ai subi) afin de demander la position de l'entreprise sur une rupture à l'amiable. Je suis en attente d'une réponse.
Le harcèlement n'a pas été reconnu par le RH mais ils ont statué en me disant qu' ''aucun de mes propos ne seraient remis en cause et qu'il avait noté que je n'avais pas cherché à bafouer la personne que j'accusais''.
Ma psychologue m'a dit que je pouvais demander l'intervention et être assisté par un avocat pour négocier une rupture à l'amiable car elle ne me voit pas les affronter seul ni avec un syndicat ( car les personnes des syndicats sont des salariés de la boîte et on leur fait des crasses = pas d'augment....etc).

2 / ma psychologue ne me voit pas du tout reprendre de suite dans n'importe quel boulot ( si je trouvais ailleurs par exemple). Elle me dit, je cite '' il y a urgence que vous coupiez les ponts avec cette entreprise''. J'ai appelé la plateforme RH de ma boîte pour demander un renseignement et cela m'a mis en panique total après l'appel alors que j'avais l'impression que j'avançais de manière positive.

3/ le dernier médecin conseil m'a dit que je le reverrais en fin d'année 2019 pour enclencher une invalidité ou un mi temps thérapeutique. La cpam me laisse le choix apparemment mais il m'a dit que si l'invalidité est prononcée, il y a un risque de licenciement.

Qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de plusieurs avis svp.
merci pour votre écoute
Répondre