Rencontrer un médecin du travail ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
jijiladeprime
Messages : 1
Enregistré le : lundi 12 novembre 2018 13:25

Rencontrer un médecin du travail ?

Message par jijiladeprime »

Bonjour à tout les membres de ce forum ,

Merci aux administrateurs d'avoir accepter mon inscription .

Voila , je me présente : jiji la déprime. On m'a diagnostiquer dépressif. Tout a commencer lorsque j'ai débuté mon travail. Je me suis rendu compte au bout de quelque temps que cela ne me correspondait vraiment pas , je me suis remis en question et un jour je n'ai pas pu retourner travailler.
Cette situation me consumme de l'intérieur, je n'arrête pas d'y penser en boucle , je ne me sens pas bien, je suis perdu , je ne sors plus .

J'aimerais vraiment m'en sortir , ne plus avoir a prendre des médicaments , reprendre mon travail.

Pensez-vous qu"en rentrant un médecin du travail , la situation pourrait s'améliorer ( un changement de poste par exemple ou autre ....)

Je suis vraiment perdu et j'ai besoin d'aide

JE vous remercie à tous de vos réponses
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Rencontrer un médecin du travail ?

Message par alderson »

bonjour
j’ai fait tout le parcours d’un bon eleve
as
medecine du travail
et rh suite a harcelement moral pour avoir un autre poste loin des harceleurs
resultat la phrase qui tue *ben si dans un autre poste c’est pareil*du coup on passe de victime a coupable alors desolé mais la route est longue
parce que nous tous ici meritons justice et nous ne la trouvons pas toujours
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Rencontrer un médecin du travail ?

Message par alderson »

apres je modere ca depend des medecins du travail et de ton admin et de ta hierarchie
il faut savoir que la fonction publique et la loi ca fait deux..y font ce qu’ils veulent et vas y attaque les! c’est l’impunité!
pas une fonction publique sur les 3 ,etat ,territorial et hospi qui fonctionne pareil
pas une meme fonction publique qui fonctionne pareil dans 1 meme departement
bienvenue dans un monde absurde
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Rencontrer un médecin du travail ?

Message par lodiz »

Pour moi, la demande de mutation pour raison médicale a été ma chance, ce fut un peu long mais ce fut bénéfique dans ma "rémission" (même si je prends des médocs, ma vie est plutôt normale au niveau proffessionnel et familiale 20 ans après).

Bien sûr il faut que chez ton employeur tu trouves un job que tu puisses assumer dans ton état de maladie, perso on 'ma mis dans le même genre de fonction mais:
1° avec un chef plus humain.
2° plus de contact avec le public pour réduire le stress de la focntion (j'tais contrôleurd 'impôt, plus qued es dossiers sur papier et PC au bureau à contrôler ou encoder).

De toute façon, qu'as-tu encore à perdre chez cet employeur ? Démissionner c'est te punir alors que tu n'es pas coupable, invalidité une voie peu lucrative en général,... le mieux: un boulot adapté à ton état actuel sans le demander tu ne l'auras pas de toute façon...

:chance1:
Répondre