Procédure pour imputabilité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Procédure pour imputabilité

Message par alderson »

bonjour
je suis en cld depuis 4 ans pour depression suite a harcelement moral dans la fonction publique d’etat le renouvellement de mon cld ayant ete refusé mon conseiller juridique me conseille d’invoquer l’imputabilite puisqu’avant de craquer j’ai fourni un certificat medical de mon medecin traitant et un de mon cardiologue pour demander un changement de poste changement bien sur refusé par mon admin..
j’ai lu sur ce forum que plaider l’imputabilte est un parcours du combattant je ne pourrai pas supporter cette pression d’autant plus que je n’ai aucune preuve ecrite de ce harcelement et que personne ne temoignera dans ce sens..
l’optique de mon conseiller est que voyant que je contre attaque ils reverront leur decision de refus du renouvellement de cld de peur que...moi je suis pas sur que la fonction publique ai peur de quoique ce soit l’impunite et l’injustice etant monnaie courante
qu’en pensez vous?
merci
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Procédure pour imputabilité

Message par Java »

Bonjour, je crains qu'il ne soit de toute façon trop tard pour demander la reconnaissance en maladie professionnelle, car il me semble qu'il y a un délai à partir de la mise en congé maladie. Il te faudrait creuser la question. De tout façon l'administration est très très réticente car évidemment cela lui couterait cher...Pourquoi a t on refusé ta prolongation (il te reste 1 an c'et ça ?) et quelle solution as tu : reprise ou invalidité ?
Répondre