Droit a congés maladie après disponibilité d'office pour raison médicale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
charlemagne
Messages : 3
Enregistré le : lundi 19 mars 2018 12:06

Droit a congés maladie après disponibilité d'office pour raison médicale

Message par charlemagne »

Bonjour Eric 52 ans je le permet d écrire ici car je ne trouve pas de réponse à ma question aussi bien au niveau du bureau du personnel que des syndicats. Je suis fonctionnaire de police et je suis en cmo depuis le 4 février 2017 j ai donc épuisé mes droits à cmo le 4/02/18. le comité médical m'a placé en disponibilité d'office pour raison médicale du 4/02/2018 à aujourd'hui.. ( oui je sais je n'ai pas demandé de cld ou de clm pensant aller mieux) je vais reprendre le taf cette semaine, mais mon moral étant tres fluctuant, j'aimerais savoir combien de temps faut il pour a nouveau avoir des droits à congés maladie… (ai je entamé mes droits à clm? les cmo? ) .. Je précise que j'ai eu toute les réponses.. de une journée de reprise , à 36 mois… en passant par 600 heures…. merci de vos réponses...
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Droit a congés maladie après disponibilité d'office pour raison médicale

Message par lodiz »

pas mieux désolé,

pour mon statut j'auris dit 1 an mais le tien est si particulier et différent...
Répondre