taux invalidité retraite invalidité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
jeanmi
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 02 février 2018 16:13

taux invalidité retraite invalidité

Message par jeanmi »

Bonjour,je viens de recevoir mon dernier arrêté de prolongation de CLD et également joint le PV de la séance du comité médical départemental qui a donné son avis favorable à la mise en retraite invalidité et inaptitude absolue à toutes fonctions.
Le taux d'invalidité est fixé à 18 %.
Comment a t'il été fixé car mis à part les expertises pour les prolongations de congés longue durée je n'ai vu aucun expert, ce taux me parait très bas au vu de mes différentes pathologies ( multiples phlébites, embolie pulmonaire avec traitement anti coagulants à vie et également cardiaque avec de la tachycardie, un foie hépatique, un mélanome malin ( cancer de la peau ) traité, un lipome, un état dépressif, une spondylolisthésis, et des problèmes dentaires à cause de tous les traitements médicamenteux ?
Qui peux m'éclairer ?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

taux invalidité retraite invalidité

Message par lodiz »

désolé de l'absence de réponse, mais c'est un sujet très pointu (pour un syndicat ou une mutuelle peut-être ?)

:chance1: et meilleurs voeux
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

taux invalidité retraite invalidité

Message par Java »

Bonjour, cela me semble en effet bas. Il te faut demander une expertise et contester.
Répondre