Prolongation par le medecin traitant ou le remplaçant ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Drey
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 13 février 2019 20:50

Prolongation par le medecin traitant ou le remplaçant ?

Message par Drey »

Bonjour,
Depuis l'été dernier, je traîne un état de fatigue chronique. Cela se passe mal au travail, des réflexions sans arret, je ne mange plus rien, je dors peu et mal... Je vomissais avant d'aller travailler... Il y a 15 jours, j'ai craqué et n'ai pas pu aller travailler, je n'en avais pas la force. Comme je commençais à avoir les idées un peu noires, que je suis restée deux jours allongée dans le noir à ne rien faire, aucune motivation pour quoi que ce soit, j'ai décidé d'aller voir un médecin. Mon médecin traitant ne consultant pas le samedi, je suis allée voir un médecin à côté de chez moi. Elle m'a diagnostiqué un état anxio-dépressif et m'a fait un arrêt de travail pour deux semaines.
Je devrais reprendre le travail lundi, mais je ne pense pas que j'en aurais la force. Ma question est la suivante : savez-vous si pour la prolongation je dois retourner voir ce médecin ou si je dois voir mon médecin traitant ?
Elle m'a également conseillé d'aller voir un psychiatre (j'ai bien conscience qu'il pourrait juger si je peux reprendre ou pas), mais je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous avant le 7 mars.

Merci pour vos réponses.
Zapi
Messages : 473
Enregistré le : vendredi 11 janvier 2019 2:02

Syndrome anxio-dépressif

Message par Zapi »

Bonjour Drey,

par rapport à la sécu (remboursements) je pense que c'est mieux de retourner voir ton médecin traitant,
mais sinon c'est à toi de voir avec lequel tu as un meilleur contact..
Répondre