la mutuelle mgen complète-elle rétrospectivement les demi-traitements ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
océane
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 11 mars 2012 12:29

la mutuelle mgen complète-elle rétrospectivement les demi-traitements ?

Message par océane »

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail et à demi traitement depuis environ 3 mois.

Si je demande le dossier de la mutuelle mgen et que je le renvoie, est ce qu'ils complètent les pertes de salaire que pour le mois d'arrêt en cours ?

Ou est-ce que c'est rétrospectif : vont-ils me compléter aussi les 2 mois précédents au cours desquels j'étais en demi traitement ?

Après vos réponses à ma question précedente qui était pour des arrêts bouts à bouts qui se suivent, jaimerais aussi savoir dans le cas d'arrêts discontinus avec quelques jours de reprise entre 2 arrêts : est-ce que la mgen ne complète qu'à partir du nouvel arrêt initial et les précédents seront sans complément ou est-ce qu'elle elle complète l'ensemble des arrêts discontinus à mi-traitement ?

Merci par avance
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6294
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

la mutuelle mgen complète-elle rétrospectivement les demi-traitements ?

Message par Miet »

Es tu déjà à la mgen ? Parce que pour bénéficier de la prévoyance, il ne faut pas être en arrêt au jour de la signature du contrat mgen, je me suis fait avoir comme ça et je n'ai jamais eu de complément pour mon demi traitement (mais bien sur, je payais la prévoyance).
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
océane
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 11 mars 2012 12:29

la mutuelle mgen complète-elle rétrospectivement les demi-traitements ?

Message par océane »

merci pour ta réponse,
oui je suis à la mgen (mutuelle) depuis plusieurs années
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

la mutuelle mgen complète-elle rétrospectivement les demi-traitements ?

Message par Java »

Bonjour, en principe oui. Pourquoi n’as tu pas envoyé ton dossier tout de suite ? Ça facilite le processus.
Répondre