Poste assistante élu : votre expérience m intéresse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
chocolatine1506
Messages : 26
Enregistré le : mardi 12 décembre 2017 16:03

Poste assistante élu : votre expérience m intéresse

Message par chocolatine1506 »

Bonjour à tous,

J ai passé un entretien au sein du service du Cabinet d un élu.
Après un arrêt en CMO d un an et une mise en disponibilite pour raisons de santé (mise au placard, harcelement), la DRH m a proposé un poste d assistante d un collaborateur de cabinet à pourvoir lundi.
Cet entretien a eu lieu hier pendant le vote du budget entre le fromage et le dessert.
Le collaborateur m invite à le suivre et la, je constate que son bureau est sans dessus dessous.
Même pas de place pour prendre des notes.
Il me dit d emblee , qu' il est sans assistante depuis plusieurs mois (en arrêt de maladie) et qu' il faudra être réactive adaptable avec un stress permanent Et des horaires variables. Le dernier point n est pas un problème.
C est un poste où il faut sans cesse être dans l urgence....avec des multi taches.
Je reviens d une expérience stressante et maltraitance.
Je suis une personne sensible très réactive au stress .
Avez vous des expériences à un poste similaire ?
Chocolatine.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Poste assistante élu : votre expérience m intéresse

Message par poussière »

:bye:
Non, mais le respect de toi même et de ta santé a plus de valeur, sache que t'es libre.
Donc si tu vois que cette situation te dérange trop, tu peux en changer.
:box:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Répondre