l'expert de la complémentaire veut que je reprenne...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mariannette34
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 août 2019 12:50

l'expert de la complémentaire veut que je reprenne...

Message par mariannette34 »

Bonjour, je m'appelle Marianne, je suis mariée, je vis dans l'Hérault et j'ai 58 ans.
Jamais de gros problèmes, plutôt optimiste, heureuse dans ma vie, grande gueule,raleuse...
Il y a 6 ans, chirurgie bariatrique pour passer de 108 à 58 kilos avec toute la fragilité psychologique et la fatigue que ça entraine mais je me suis bien habituée à ma nouvelle image et je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait. Sauf que quand je suis stressée je vomis tout sauf le chocolat...
Je suis infirmière dans une clinique, je suis passée de nuit fin 2016 car je me trouvais moins efficace en service très actif de jour à cause de mon début de grand âge.... Je suis élue au CE et au CHSCT et..... j'ai donc une grande gueule....Je me suis pris début octobre 2018 un avertissement totalement injustifié sur un truc primordial pour moi: la prise en charge de la douleur et j'ai totalement pété les plombs. Pleuré pendant 2 mois en regardant mon plafond, psychiatre, psychologue, effexor75 et xanax0,5 matin et soir....A ça j'ai rajouté 2 apéros le soir et parfois une cigarette qui fait rire en fin de soirée et je suis descendue à 53 kilos.Ma psychiatre a diagnostiqué des troubles anxio dépressifs et un stress post traumatique.J'aime mon boulot et j'aime mon poste mais au bout de quelques mois, dans la mesure où je n'arrive pas à m'approcher de la clinique sans crise d'angoisse, j'ai décidé au grand bonheur de ma psychiatre de réfléchir à un autre poste ailleurs. J'ai du mal à avancer, j'ai la trouille de ne plus être capable et ça prend un peu de temps, ma psy me renouvelle mes arrêts et dit qu'il est hors de question que je retourne bosser au même endroit. Arrêt confirmé justifié par expert sécu et passage en ALD à 6 mois. Ce matin convoquée par médecin expert de la complémentaire de la clinique ( qui verse le complément de salaire) et il m'a dit qu'il allait préconiser une reprise à mi temps thérapeutique en ne m'ayant pas posé de question sur mon état actuel. Je suis incapable d'y retourner, je revois ma psy le 17/09, mon généraliste est en congés et je ne sais pas ce qui va se passer. J'ai l'impression d'avoir régressé de plusieurs mois en 5 minutes et moi qui me sent bien depuis un moment et qui ne prend plus le xanax du matin, je l'ai repris et je fume clopes sur clopes. Ceux qui ont vécus la même chose peuvent ils me dire comment ça va se passer quand le médecin expert aura envoyé son "verdict" et ce que je peux faire à part m'avaler la boite de xanax le jour de la reprise..... merci de vos conseils.
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8382
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

l'expert de la complémentaire veut que je reprenne...

Message par lodiz »

:console:
1° faire n'importe quel recours possible (il est payé pour réduire les coûts, il risque rien à essayer de te forcer la main: ,ne te laisse pas faire
2° ne pas se présenter au boulot et trouver un émdecin près à t'écouter pour te mettre en arrêt le jour de la reprise et après.

Mieux vaut être pauvre et allocataire que mort de toute façon, après il ya la retraite :Zen0:

:console: :Zen0:

Ps: et puis il a peut-être bluffé pour voir ta réaction et sur le papier il ne dira pas de reprendre, qui sait ? Moi j'ai bien eu un médecin du travail em conseillant de "démissionner" (çà aurait été un dossier de moins pour lui, ben tiens...)
Répondre