Aller au travail devient un supplice

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
oreo
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 26 septembre 2019 11:20
Localisation : Perpignan

Aller au travail devient un supplice

Message par oreo »

bonjour,
je suis tout juste inscrit est j'ai besoin de parler de ma dépression que je vit actuellement.cela fait 24ans que je travaille dans la meme sociétés je travaille dans la logistique je suis très angoissée, je dort très mal, je n'ai plus confiance en moi, allez au travail devient un suplisse et pourtant c'est une entreprise qui soigne ses employées mais de l'autre cotée il y a beaucoup de critique et beaucoup de gens deriere mon dos n'hesite pas a des dires des mèchancetés cela m'affecte et parfois j'en pleure dans les allées de l'entrepot et parfois j'ai l'impression d'etre parano des collègues proche je me méfie d'eux je leur parle plus trop et donc je me sent seul contre tout le monde.je pense que la meilleure solution pour moi est de quitter cette sociétés mais je ne sais pas si en sortir me guériras c'est tout chambouler dans ma tete ma femme ne me comprends pas elle a peur! en meme temps je comprends parceque moi aussi j'ai peur.

merci pour m'avoir lu.
Avatar du membre
Yola
Messages : 47
Enregistré le : jeudi 19 septembre 2019 18:14
Localisation : Île de France

Aller au travail devient un supplice

Message par Yola »

Bonjour Oreo. Tu en as discuté de ce que tu vis à un ami hors boulot ? Comme un avis neutre tu vois ?
Le conseil que je pourrais donner c'est de t'éloigner un peu du travail (congés ? arrêt ?) pour te reposer et réfléchir.
De quoi ta femme et toi avez peur si ce n'est pas indiscret ?
Courage
Avatar du membre
oreo
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 26 septembre 2019 11:20
Localisation : Perpignan