Peut-on cumuler deux CLD ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par alderson »

bonjour

mon cld pour depression s’est terminé le 4 janvier 2020 apres 5 ans..je n’ai a ce jour aucune nouvelle de la suite ayant demandé une mise de retraite en invalidité sans aucun document signé ..or le 31 decembre 2019 un meningiome de la moelle epiniere dorsale a été decouvert ...cancer donc rien a voir avec depression...bref peut on cumuler 2 cld pour differentes raisons...
puis je demander un 2nd cld la raison etant differente? financierement cela serait plus positif...merci de vos reponses..
cdlt
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par Java »

Oui bien entendu , mais le souci c’est que vous êtes entre 2 situations, encore en activité ou pas....
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par alderson »

non je n’ai pas repris depuis 5 ans
le pet scan que j’ai passé hier confirme un meningiome mais benin donc le 2eme cld tombe a l’eau...
par contre ma RH vient de m’annoncer que j’etais declarée inapte a tout emploi par le comite et que je dois passer en commission de reforme pour mise en retraite anticipee...en attendant je suis placée en dispo d’office savez vous si dans l’attente d’instruction de mon dossier je percevrai une remuneration?
d’autre part le decret d’application pour rupture conventionnelle dans les 3 fonctions publiques etant passé le 1 janvier 2020 j’ai demande si j’etais eligible a ce dispositif ...ou si la machine etait deja lancée...j’attends leur reponses..merci pour votre aide
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par Java »

N’espérez pas une rupture conventionnelle alors que vous êtes inapte, ce n’est pas possible !
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par alderson »

merci pour cette clarté et merci de votre aide toutes ces années
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Peut-on cumuler deux CLD ?

Message par alderson »

bonjour

je reviens sur mon cas fin de mes 5 ans de cld le 4 janvier 2020,declarée inapte par le comité et decouverte de meningiome benin moelle epiniere le 31 decembre 2019 donc avant la fin du cld...
je suis en dispo pour raison de santé et payé sous couvert de rembourser...
aucune demande effectuée de ma part pour passer en commission de reforme
mon but est de pretendre a un clm ou cld compte tenu du fait que les affections sont distinctes
est ce legalement possible?
je dois rebondir administrativement au plus vite avant que mon administration ne boucle le dossier derriere mon dos (messagerie pro supprimée,pas de fiches de paie depuis octobre et arreté d octobre 2019 a janvier 2020 non envoyé)
merci de votre aide
Répondre