CLD suivi d’un CLM, c'est possible ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

CLD suivi d’un CLM, c'est possible ?

Message par alderson »

bonjour

je reviens sur mon cas
fin de mes 5 ans de cld le 4 janvier 2020 pour depression,declarée inapte par le comité et decouverte de meningiome benin moelle epiniere le 31 decembre 2019 donc avant la fin du cld...
je suis en dispo pour raison de santé et payé sous couvert de rembourser...
aucune demande effectuée de ma part pour passer en commission de reforme
mon but est de pretendre a un clm ou cld compte tenu du fait que les affections sont distinctes
en effet la mise en retraite anticipée est a 503 euro brut par mois a 56 ans....
est ce legalement possible?
je dois rebondir administrativement au plus vite avant que mon administration ne boucle le dossier derriere mon dos (messagerie pro supprimée,pas de fiches de paie depuis octobre et arreté d octobre 2019 a janvier 2020 non envoyé)

est ce possible?


merci de votre aide
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

CLD suivi d’un CLM, c'est possible ?

Message par alderson »

renseignements pris aupres du comite medicale non il faut retravailller 1 an pour y pretendre etetant declaree inapte...pas possible
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

CLD suivi d’un CLM, c'est possible ?

Message par Archaos »

Merci pour le retour alderson ;)
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre