Référente handicap en entreprise, vous connaissez ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
samsam13
Messages : 12
Enregistré le : dimanche 23 février 2020 12:59

Référente handicap en entreprise, vous connaissez ?

Message par samsam13 »

bonjour j ai ete reconnu par la MDPH en RQTH je viens de reprendre a temps partiel therapeutque apres un clm et la referente handicap de mon adminidtration ma donné rendez vous pour me rencontrer.
les soucis actuellement que je rencontre etant encore en traitement et en hopital de jour suite a depression sont difficultes de concentration et fatigue essentiellement .
que peux t elle faire concretement pour moi a l issue de cette rencontre ? est ce que je peux evoquer tous les problemes avec elle ?
je souhaite etre reclassé parallemenet a ca .
merci
Avatar du membre
Java
Messages : 384
Enregistré le : samedi 04 juin 2016 13:18

Référente handicap en entreprise, vous connaissez ?

Message par Java »

Tu dois lui parler de ton handicap en restant factuelle, avec des éléments médicaux et professionnels : ce que tu peux faire ou non, tes limites, tes contraintes. Tout dépend de la personne ensuite. Elle doit normalement t’aider dans un processus de reclassement. Elle le fera avec les moyens qu’elle a, souvent limités hélas. Mais c’est la personne à voir évidemment dans ton parcours.
Répondre