Rechute ou pas, nouvel arrêt ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
flo5
Messages : 1
Enregistré le : samedi 03 octobre 2020 10:25

Rechute ou pas, nouvel arrêt ?

Message par flo5 »

Bonjour,
Suite à une agression violente sur mon lieu de travail fin 2015 j'ai eu un syndrome de stress post-traumatique. Cela a été reconnu en accident de service. J'ai été en arrêt environ 1 an, puis en congé formation via le CNED (impossible de sortir de chez moi). je n'ai jamais pu reprendre mon métier et j'ai été ensuite en poste adapté sur d'autres missions.
Je souffre depuis d'anxiété généralisée et de dépression.
J'ai une RQTH pour ça et j'ai été consolidée avec une IPP de 10 %.
Le poste adapté étant provisoire, j'ai passé des concours pour me reconvertir.
J'ai réussi un concours, mais je me retrouve affectée à environ 400km de mon domicile, car ma nouvelle administration n'a pas voulu prendre en compte ma RQTH.
Autant vous dire que dans ma situation, cela m'est impossible, j'ai pu y aller 2semaines, car mon époux a pris des congés pour m'accompagner. Deux médecins de prévention ont indiqué que mon état de santé nécessite une affectation au plus proche du domicile, mais mon administration ne veux rien savoir.
Actuellement je vais au plus mal, je me suis mise à me scarifier pour soulager les angoisses, je dors à peine, je pleure sans arrêt et j'ai mal de partout. Je sais que si je retourne là-bas seule cela va mal finir.
Ma seule solution est donc l'arrêt maladie.
Mais est-ce que cet arrêt doit être une rechute du premier arrêt pour accident de service ou est ce que ce doit être un nouveau arrêt , sachant qu'en plus j'ai changé de ministère.
Désolée pour la tartine.
Avatar du membre
alderson
Messages : 61
Enregistré le : vendredi 26 octobre 2018 15:01

Rechute ou pas, nouvel arrêt ?

Message par alderson »

bonjour
je ne suis pas experte en droit vous avez été en AT pendant 1 an (cmo,clm,cld?)cependant vous avez repris une activité donc rien ne s’oppose a un nouvel AT pour souffler vous semblez en avoir besoin voire une demande de clm ou cld...cela vous permettra peut étre de reconsiderer vos options ce poste a 400 km est une ineptie administrative bon courage a vous
Répondre