Convocation infirmière CPAM

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mabelledeuv
Messages : 6
Enregistré le : lundi 22 février 2021 20:41

Convocation infirmière CPAM

Message par mabelledeuv »

Bonjour,
Je suis convoquée par une infirmière de la cpam ,je suis en arrêt depuis le 22 février suite a une dépression suite a plein de souvenirs d agressions sexuel de maltraitance pendant mon enfance. Je vois tous les 15 jour une infirmière psy et un psychiatre tous les mois j ai un traitement qui fait un jour de l effet et un autre jour non ai eue aussi depuis février une ablation de la vésicule biliaire ,la covid et une hernie discale qui me fait souffrir toutes les jours ai 55 ans et j ai été licenciée suite a un accident de travail pour inaptitude ai peur de la convocation car malheureusement je me vois pas retourner dans le monde du travail en sachant qu' il faudrait que je retrouve un autre métier car je ne peux plus exercer le mien. Est ce que quelqu'un a eu la même convocation et comment cela se passe t il ?Je vous remercie de vos réponse
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

convocation infirmière cpam

Message par Nadine1 »

salut

j'ai eu une convocation pareil, mais ça s'est passé par téléphone, il y a quelques mois déjà
une sorte d'interrogatoire sur le pourquoi du comment de ton arrêt
et mercredi prochain c'est j'ai rendez-vous avec le médecin conseil...
je te tiens au courant
mabelledeuv
Messages : 6
Enregistré le : lundi 22 février 2021 20:41

convocation infirmière cpam

Message par mabelledeuv »

bonjour Nadine ok je te remercie
Répondre