Contrat d'apprentissage qui se passe mal

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lisa321
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 19 septembre 2021 2:35

Contrat d'apprentissage qui se passe mal

Message par Lisa321 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis, je n'arrive plus à réfléchir et j'ai l'impression de faire n'importe quoi...

Je suis en contrat d'apprentissage dans un cabinet d'expertise comptable en tant que gestionnaire de paie, depuis 9 mois..
Au début cela ce passé très bien, puis au fur et à mesure de moins en moins avec une responsable qui me parle mal selon son humeur, à telle point que Je n'ose même plus lui posé de questions car ça façon de parlerje ne supporte plus.. son humeur joue beaucoup au niveau de l'ambiance du cabinet mais personne ne lui dis jamais rien ou osé rien dire.
D'autant plus que aucune heures supplémentaires est payé et si on a le malheur de partir à l'heure c'est que l'on est pas investi et qu'on a rien a faire... sans compter la pression et le stress lié au métier. Je n'arrive pas a concilier vie de famille et vie professionnelle. J'ai tellement pris sur moi que semaine dernière j'ai craqué en m'apercevoir que j'avais raté la réunion ne rentre de mon fils en me tapant 1h15 de bouchons.. je me tape 1h de bouchon le matin et 1h de bouchon le soir le cumul de tous a fais que a ce jour je fais que pleuré je n'arrive a rien. Je n'ai jamais montré mon mal être devant mes collègues de travail car j'avais peur mais peur de quoi je ne sais pas trop peu être d'être jugé ? Je ne sais pas.
J'ai pris rdv rdv mon médecin pour lui demander un arrêt de travail.
Je n'ai plus envi d'y retourné et je préfère trouvé autre chose. Mais je ne sais pas comment rompre mon contrat d'apprentissage car j'ai peur de ne pas percevoir le chômage le temps de trouver autre chose.