Renouvèlement de dossier MDPH

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
wolverine57
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 17 novembre 2021 13:54

Renouvèlement de dossier MDPH

Message par wolverine57 »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site.

Je suis en train de faire un renouvellement de mon dossier MDPH pour mon handicap physique entre 50 et 79%).

Depuis plus d’un an, je suis suivi par une psychiatre. Ça fait très longtemps que je garder tous pour moi et ne sortez que si c’était nécessaire, depuis quasiment tous jour. Mon handicap, a étais diagnostique à l’âgé de 8 ans et vue que je ne pouvais plus faire grand-chose, petit à petit, je me suis refermé sur moi.

J’ai dû arrêt ma formation car ça n’allez pas pour plusieurs raison et actuellement en arrêt maladie depuis 7mois, je suis perdu, je me sens capable de plus rien même avec toute la volonté du monde, je suis fatigué tous le temps avec des réveils multiple la nuit n’en parlant même pas.

Je voulais vous demande ce que vous avez mis dans le dossier MDPH dans la section « votre vie quotidienne » J’ai mes objectif personnel, une remise en forme car des années sans trop bougé la balance n’aime pas trop et j’espère me permettra de m’accepter tel que je suis au passage. Continué ma thérapie est trouvé le bon traitement.

Mais professionnellement parlant, j’ai pas la tête à ça et reprendre ma formation et or de questions. Si, je veux la reprendre déjà faudra que je me remette à niveau en anglais plutôt l’apprendre car ça ma poser pas mal de problème et j’ai remarqué que j’avais du mal à retenir les choses. J'ai pas le permis car je suis tétanise au volant.
Avatar du membre
Ufem
Messages : 72
Enregistré le : mercredi 15 août 2012 12:23

Renouvèlement de dossier MDPH

Message par Ufem »

Salut wolverine,
Personnellement je fais pars de mes difficultés sur le plan psychique qui m'empêche d'aller plus loin que chez moi ou le centre de soin (cmp).

J'suis entrain de m'abimer physiquement à ne plus bouger et en mangeant mal, et je m'empêche de vouloir des objectifs.
Donc je pense que t'es plutôt motivé à te reprendre dans ce que tu dis, c'est plutôt bon signe. Après au niveau du boulot, je ne pourrais pas t'aider, mais c'est vraiment dommage pour toi d'avoir du mal à travailler ton anglais pour poursuivre ta formation, ce que j'imagine doit être vraiment prise de tête.

Bon courage ;)
wolverine57
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 17 novembre 2021 13:54

Renouvèlement de dossier MDPH

Message par wolverine57 »

Salut Ufem,

je suis pas motive a apprendre l'anglais et encore moi à repartir loin pour suivre une formation de plus qui était en dent de scie car quelque arrêt maladie. J'ai même reçu à la fin un courrier attestant que j'ai arrête la formation, donc une feuille qui et tourne dans le sens que je devrai travail sur moi. Le traitement fait que d'augmenté, j'ai des objectif mais aucune motivation pour les réaliser. Honnêtement, je suis plus une marmotte qu'autre chose et je vie chez mes parents. J'ai une mauvaise habitude de toujours essayé de positif, mais derrière c'est autre chose a force de porte un masque. C'est pour ça que j'ai du mal à complète ce foutu document.

Je vois que ça fait un moment que tu es sur ce site, j'espère que tu arrive a remonté un peu la pente.
Répondre