Arrêt pour Burn out. Que feriez-vous à ma place ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sabjames
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2021 23:00

Arrêt pour Burn out. Que feriez-vous à ma place ?

Message par Sabjames »

Bonjour

Cela fait 1 mois que je suis en arrêt après avvoir craqué de nouveau à mon travail.
Je suis responsable du rayon femme depuis 13 ans chez une enseigne de prêt-à-porter
J'ai tt donné pour le magasin et le Rayon je gérais le rayon femme tte seule plus le rangement incluant mag et penderies cabine, les caisses de tps en tps.bref j étais en surgelées de travail j'ai sonné plusieurs fois la sonnette surtout qu'il y avait une responsable au dessus de moi qui se reposait bcp sur moi d ou ma 1 ere crise d angoisse il y a 3 ans ça fessait plusieurs semaines que je venais au travail en tremblant devant la porte en pleurant le matin ou le soir ce stress ces nuits d insomnies.surveillance caméra plus le droit au rangement mag avec les filles chacun de son côté des qu on se parlaitelle sortait du bureau.puis 1 er craquage en revenant de vacances il me semble que ma patronne avait changé des choses ds mon rayon je sais plus trop comment c'est arrivé mais pression ds la poitrine j avais du mal a respirer puis pleure incontrolable devant les clients. Ma patronne était la elle m a traiter comme un M.... dvt les clients ma adressait au lieu de me calmer. Mon médecin ne m'a pas mis en arrêt cette fois ci car pr lui j aimais mon travail ! Du coup j'y suis retourné en prenant sur moi le confinement est arrivé ça m a aidé à me détacher un peu mais la reprise a été pire plus je me détachait tt en fesant mon travail plus elle étai derrière moi .aucune communication entre elle et tte l équipe. Des changements dans mon rayon qud je suis en vacances.du coup perte de confiance en moi, pour moi je sais plus faire je suis capable de rien de bon en plus c'est ma faute si elle vient pas communiquer comme elle dit-on peut rien me dire" alors que je suis une personne de dialogue mais avec elle, son regard me glace.elle dit je suis un bonne élément mais pourquoi me faire ça. A me dire qu'elle me poussé à bout pour que je viennes ds son bureau ! Et les briefing fait que pour dire ce qui va pas et non le positif et la moi je le prendrais pr moi donc clache. Ca a toujours été ça notre rapport. J'ai dis que je me sentais plus bien que je voulais une rupture mais non cota dépassé !!
Donc la après m avoir agressé de nouveau à mo retour de vacances même si après elle est redescendu j'ai craqué et depuis je ne passe pas un jour sans y penser sans pleurer sans me remettre la faute sur moi.
J'ai contacté la médecine du travail suite à l avis de mon médecin mais la encore je me suis aperçu qu'il ne cotisait plus depuis 2017! De ce fait la médecine du travail les a appelé sans me mettre en porte-à-faux et mes patrons leur a dis qu'il allaient faire les démarches. Au bout de 2 semaines toujours rien.
Je retourne chez médecin semaine pro j espère qu'il va me prolonger j engoissse d avance.
Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis perdue ds mes démarches pr m en sortir je voudrais juste une rupture à l'amiable d'ailleurs je veux leur envoyer courrier à ce propos après leur avoir donner ma prolongation.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Arrêt pour Burn out. Que feriez-vous à ma place ?

Message par Nadine1 »

aucun travail ne mérite qu'on y laisse sa santé
prolonge ton arrêt et renseigne toi sur tes droits
ne démissionnes surtout pas !
courage
Sabjames
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2021 23:00

Arrêt pour Burn out. Que feriez-vous à ma place ?

Message par Sabjames »

Merci je sais plus, jme dis tt est ma faute c'est moi le pb j étais pas capable...
J espère que mon médecin traitant va me prolonger car à une semaine de la reprise je stress à l idée d'y retourner
Sabjames
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2021 23:00

Arrêt pour Burn out. Que feriez-vous à ma place ?

Message par Sabjames »

Au jour d aujourd'hui je suis prolongé 1 mois.jai envoyé à mon patron une demande de licenciement à l amiable par courrier. J'ai pas de retour en plus j'ai lus qu ils n'étaient pas obligé de répondre donc je pense qu'ils ne le fera pas.
Comme je fesais les ouverture fermeture j'ai les clefs du mag.il à demander à ma collègue qui est une ami proche de lui rendre les clefs pour qu'ils s organisent.
Je fais tt de travers je leur ai donner l arguments de ce dire "elle veut partir ok," qu elle démissionne !
J'ai l impression de m enfoncer chaque jour j arrive pas a me motiver.
J appréhende le retour à l école de mes loulous et de me retrouver tte seule.
Comment faire pr chercher u autre emploi ds ma situation ? Je suis en arrêt pour se vendre auprès d un employeur pas top?!
Répondre