C'ets possible de faire un Burn-out plusieurs mois ou années après ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
spooky89
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 19 janvier 2022 15:13

C'ets possible de faire un Burn-out plusieurs mois ou années après ?

Message par spooky89 »

Bonjour, est-ce possible de faire un burn-out plusieurs mois ou années après? J'ai beaucoup donné et ai été investie à mon travail pendant 30 ans, depuis 2 ans l'activité s'est ralentie et donc beaucoup moins de travail et de stress, cependant il y a 1 ans et demi j'ai reçu un avertissement de la très haute hierarchie non justifié pendant mes congés qui résultait de dires d'un collègue. Mon directeur ne m'a pas soutenu , il ma juste dit de ne pas m'occuper de cette lettre... bref je pensais que ça allait mais depuis quelques mois je me suis complètement desinterressée de mon travail. et depuis quelques semaines mon directeur avec qui j'avais de la "complicité" m'a mis à l'écart et ne m'adresse quasiment plus la parole ce qui a engendré une aggravation de mon état, et on me dit que tout ça c'est dû à un burn-out, mais est-ce possible plusieurs mois après les faits? Merci d'avance de vos réponses.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

C'ets possible de faire un Burn-out plusieurs mois ou années après ?

Message par Nadine1 »

oui c'est possible
par expérience, nombreux ici "colmatent", essayent de tenir le choc, et un jour, le petit truc en "trop" et ça s'effondre
donc, oui, c'est possible
Répondre