Refaire sa carte Vitale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
No one
Messages : 1316
Enregistré le : vendredi 08 juillet 2022 13:28
Localisation : Isère (38) - France

Refaire sa carte Vitale

Message par No one »

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici de perdre/devoir refaire sa carte Vitale ?

Voilà bientôt un et demi que la mienne est perdue, et toujours aucune nouvelle malgré une demande de renouvellement ! :sad:

Le pire c'est que je l'ai finalement retrouvée entre-temps, mais étant considérée comme perdue elle est désactivée... :dry:

Je ne sais pas quoi faire.
L'amour, je m'en souviens comme si c'était demain.

Mon salon / Ma trogne
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Refaire sa carte Vitale

Message par om-d-kaverne »

Oui, en avril, ma carte passait assez mal dans les pharmacies, et puis un jour, elle a été désactivée (par qui ? Pourquoi ?).

J'ai fait toutes les démarches en ligne, on te demande une photo sur un papier que tu reçois et dois envoyer, je ne sais plus où, mais pas dans ta sécurité sociale à toi. Puis attendre une bonne vingtaine de jour.

Normalement, je crois me souvenir qu'il y a marqué dans quel état est ta demande en cours sur le site Ameli.

Sans carte Vitale, tu fais comment, tu emmènes une attestation de droits Sécu sur une feuille de papier ?
Avatar du membre
No one
Messages : 1316
Enregistré le : vendredi 08 juillet 2022 13:28
Localisation : Isère (38) - France

Refaire sa carte Vitale

Message par No one »

Oui, je me dém..brouille avec une attestation papier jusque-là.

Merci pour les infos, je ne sais pas trop pourquoi dans mon cas c'est aussi compliqué.

M'enfin je vais essayer de revoir ça, merci encore.
L'amour, je m'en souviens comme si c'était demain.

Mon salon / Ma trogne
Répondre