Invalidité catégorie 1 et allocation chômage

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Léna Smilov
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 06 septembre 2018 22:40

Invalidité catégorie 1 et allocation chômage

Message par Léna Smilov »

Bonjour,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi.
Je suis dépressive depuis mes 21 ans (j’ai 32 ans) je suis suivie au Cmp depuis 11 ans.
En 2018 j’ai décroché mon premier «vrai »boulot de caissière
J’ai été licenciée fin 2022 de ma propre initiative car je ne supportais plus la pression et l’abrutisation de ce travail
Effectivement, pendant ces 4 ans de boulot j’ai été arrêté plus d’un vingtaine de fois…

Aujourd’hui je suis en invalidité catégorie 1
Et j’ai demandé une révision de ma pension d’invalidité car je ne suis plus capable de travailler et je n’ai plus l’envie
Je n’arrive déjà plus à sortir de chez moi et j’ai problèmes d’incurie …

Je vais toucher l’ARE mais j’ai peur d’être embêtée par ma conseillère Cap Emploi

Est ce que elle va me laisser tranquille svp ? Car j’ai une angoisse

Merci de m’avoir lu

Lena
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Invalidité catégorie 1 et allocation chômage

Message par Hikari »

Je ne suis pas beaucoup administrative
Si tu n'arrives plus vraiment à sortir de chez toi, ce n'est pas bon
Essaye de marcher, d'hydrater, suivre une bonne alimentation et dormir convenablement
Si c'est ton image, force à toi à sortir un peu chaque jour

En théorie ta conseillère ne va pas t'embêter pour tout te dire, je ne vois pas pourquoi elle le ferait
N'angoisse pas Léna, je ne savais pas trop que dire, j'espère que ta situation va s'améliorer
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8347
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Invalidité catégorie 1 et allocation chômage

Message par lodiz »

Sauf erreur, un invalide n'étant pas payé par lamême caisse que le chômage je ne vois pas de raison qu'ils te courrent après, ils ont d'autresc hats à fouetter que remettre les invalides au travail vu le taux de chômage dans nos pays ZEN.
Répondre