Quel est votre métier ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
drino
Messages : 15
Enregistré le : samedi 24 novembre 2007 20:02
Localisation : oise

Quel est votre métier ?

Message par drino »

Bonjour,
je n'ai pas trouver ce sujet sur le forum (ou bien j'ai mal chercher)

Mais je me demandais ce que vous fesiez comme métier ou étude ? :idée:


pour ma part, je suis en 2eme année de BTS assistant de gestion
-> examen dans quelques mois :blink:

:rire2:
Avatar du membre
savapa
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2007 23:42
Localisation : devant son PC

Message par savapa »

Bonjour Drino :bye:

Je gagne ma vie en chuchotant à l'oreille des ordinateurs :wink2:
Avatar du membre
AngE_MalheureuX
Messages : 2
Enregistré le : lundi 26 novembre 2007 14:09
Localisation : Alentour de Paris

Bonjour !

Message par AngE_MalheureuX »

Moi je suis chargée de recrutement (je chasse des têtes) sinon moi aussi j'ai passé un BTS assistant de getsion et t'inquiète ! c'est pas si horrible que ca ! :up2:
Avatar du membre
caremi
Messages : 39
Enregistré le : jeudi 08 novembre 2007 20:34
Localisation : gard

Message par caremi »

Le boulot !!!!
Bonne question ... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne fais pas le métier que je voulais faire en étant gosse, la faute à qui, à quoi ???? mauvaise orientation ? mauvais élève, certainement ! mes parents rêvaient de plus d'ambition pour moi, sur ce coup là je les ai fortement déçus.

Quoiqu'il en soit, après avoir suivis un embryon d'études en sylviculture (les arbres) que j'ai lâchement abandonné avant la fin, suite à ça, j'ai préparé et réussi un CAP de chauffeur routier (avec tous les permis qu'il faut) j'ai exercé ce travail pendant près de 2 ans avant de rechanger mon fusil d'épaule encore une fois.