Feuille pour demande de CLD

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
philo
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 janvier 2013 17:20

Feuille pour demande de CLD

Message par philo »

Bonjour suite a un arret pour harcellement moral, je suis en arret pour depression, je travaille dans la fpt depuis 4 ans et je ne pensais pas en arrivait la .
Suite au conseil de benamou que je remercie, j ai fait une demande de clm, qui a ete accorder.

1/ question il reprenne mon cmo en clm a la date de mon arret 6 plus 4 mois est ce normal?
2/ question mon service ma fait parvenir une feuille pour faire une demande de cld est ce normal?
Merci pour vos reponses
:-) r
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

Feuille pour demande de CLD

Message par bennou »

Bonsoir philo,

oui il est normal que le C.L.M. démarre à la même date que le C.M.O. (il le remplace et le prolonge permettant de bénéficier du plein traitement).

En ce qui concerner la demande de C.L.D., je pense que c'est dans un soucis de ne pas te retrouver en 1/2 traitement à l'issu des 12 mois de C.L.M. (1 an à plein traitement pour un C.L.M.), que cette proposition a été envoyée.

En effet, en bénéficiant d'un C.L.D. tu serras rémunéré en plein traitement durant 3 ans et ensuite encore 2 ans en 1/2 traitement. La date de début du C.L.D. sera également la date de début de ton C.M.O. (et donc C.L.M.), car il remplacera le C.L.M. qui a remplacé le C.M.O..

Euh, j'ai été assez clair ? :smile:
philo
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 janvier 2013 17:20

Feuille pour demande de CLD

Message par philo »

Merci bennou c est. Toi que je remercie pour les conseils je me suis tromper de nom:-) benamou:-) pour l instant le clm dure 10 mois les demandes de cld se passe comment? Ma demande de clm s est bien passer je suis tomber sur un medecin qui a tres bien comprit ma situation
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

Feuille pour demande de CLD

Message par bennou »

En principe l'expertise pour le C.L.D. est la même que pour un C.L.M.. Donc pas de soucis à se faire à se niveau. La seule différence est que l'expert doit déterminer si ton affection donne droit au C.L.D. ou non. Mais un Etat Dépressif y donne droit en général. Dans le cas contraire ce serait le C.L.M. qui serait prolongé tout simplement. :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message