Saignements suite à choc psychologique ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- nanou
est ce que qq'un sait si un très gros choc psychologique peut déclancher des saignements?
- small
Un saignement de nez, je ne sais pas. Un saignement menstruel (déclenchement des règles en dehors du cycle habituel), oui tout à fait, c'est même assez fréquent.nanou a écrit :est ce que qq'un sait si un très gros choc psychologique peut déclancher des saignements?
- crimson-roses
effectivement, le stress,l'anxiété,tout cela est accentué par la depréssion, et dans le cas d'un stress majeur, saignement de nez .
Après les cas qui se compose d'un stress majeur et qui a des problème cardio-vasculaire, ou meme pulmonaires, peut cracher du sang a faible dose je crois.
et pour les cas les + rares mais les + graves, un stress majeur avec des problemes cerebraux peut entrainer saignement de l'oreille, et à ce moment appelez les secours le + vite possible,signalez-le.
je ne veux pas dire de bêtise, dites-moi si je me trompe.
Après les cas qui se compose d'un stress majeur et qui a des problème cardio-vasculaire, ou meme pulmonaires, peut cracher du sang a faible dose je crois.
et pour les cas les + rares mais les + graves, un stress majeur avec des problemes cerebraux peut entrainer saignement de l'oreille, et à ce moment appelez les secours le + vite possible,signalez-le.
je ne veux pas dire de bêtise, dites-moi si je me trompe.
-