Aujourd'hui, je viens d'avoir un coup de stress puis quand je suis revenue sur terre (oui, j'avais l'impression de m'en aller dans un délire pas possible), ça allait mieux

J'ai googlé "couple autres hommes" pour voir les expériences des gens. Et je suis tombée sur des posts de femmes qui disent qu'elles sont "toutes choses avec un autre homme", qu'elles ne savent plus si elles doivent rester fidèles ou pas, qu'elles n'ont jamais ressenti ça... Et je lisais les réponses des autres gens qui disaient des trucs comme "peut-être que tu es en couple depuis longtemps mais ça n'est pas forcément le véritable amour qui lui est très rare, peu de gens le connaissent" ou "si tu aimais vraiment ton conjoint, tu n'aurais pas ces pensées sur ton couple". Puis j'ai commencé à m'en aller dans un délire petit à petit, comme si j'étais dans la situation de ces personnes et je me disais "oui nous c'est sûrement pas le véritable amour, précieux et rare et si je l'aimais vraiment, j'aurais pas ces pensées".
Puis je me suis dit : "Eh oh, Soleil, t'es pas du tout dans cette situation ! Toi tu n'as pas de coup de coeur pour un autre homme, tu n'hésites pas entre rester fidèle ou le tromper, tu ne te poses même pas la question. Leur situation n'a strictement rien à voir avec la tienne !". Et ouf, heureusement que j'ai pensé ça

Est-ce que c'est un sujet qui vous angoisse ? L'infidélité ? "Arriverais-je à rester fidèle toute ma vie, surtout qu'on s'est connus jeunes ?" ...
Puis j'ai angoissé en lisant aussi "peut-être que vous êtes devenus amis mais qu'il n'y a plus vraiment d'amour..." et ça m'a stressée aussi. Surtout qu'hier mon chéri m'a dit que j'étais son amoureuse et sa meilleure amie, j'adore quand il me dit ça

Mais j'ai du mal avec cette histoire de "le véritable amour, c'est rare et précieux et tout le monde ne le connaît pas". Est-ce que moi je connais ce véritable amour ? Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c'est pas un peu idéalisé ? Enfin je sais pas, y en a qui disent que le véritable amour c'est la papillon, d'autres disent que c'est ce qui vient après... Enfin, je sais pas, j'ai un peu du mal car mon chéri m'a encore regardé hier en me disant "Oooh que je t'aime"

Ce qui est sûr c'est que je me mets tellement la pression en ce moment que ça risque pas de se manifester

Enfin hier il est quand même rentré du boulot et j'avais juste envie de câlins, je l'ai placardé dans le canapé et je suis restée accrochée à lui. Et je le suis partout où il va pour voir ce qu'il fait, pour être avec lui, tout ça (un peu comme un petit chien