Crises de nerf à répétition, je détruis mon couple

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Bécassine

Crises de nerf à répétition, je détruis mon couple

Message par Bécassine »

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici. J'ai beaucoup de mal à parler de mes problèmes aux autres. Mais je vais essayer...
Depuis quelques années, je vis une relation très houleuse avec mon copain. L'angoisse liée à toutes nos disputes et notre incapacité à vivre heureux malgrè nos sentiments rèciproques a tellement augmenté que je n'arrive parfois (souvent) plus du tout à me controler. Si je sens la moindre tension, ou pour le sujet le plus absurde du monde, je fais des crises de panique et de nerf de plus en plus graves et violentes, avec parfois des tentatives de suicide ratées à la clef. Mon copain n'en peut plus, je sais bien que je le détruis, mais le fait de savoir ca me terrorise tellement que je fais de plus en plus de crises, parfois en public, ce qui me fait me sentir si humiliée et empire fortement mon état.
Je vais voir un psy la semaine prochaine, mais j'ai besoin d'une solution rapide. Chaque crise devient si dangereuse que je ne crois pas tenir encore quelques mois de thérapie.
J'ai pensé aux médicaments. Est-ce une bonne idée dans un cas nerveux comme celui-là?

Merci pour vos conseils,
bises à tous,
Bécassine
Arwenn

crises de nerf à répétition

Message par Arwenn »

bonsoir, je me retrouve tout à fait dans tes propos ,mon ex m'a quitté, j'étais comme toi, je faisais des crises de nerfs très violentes jusqu'a le frapper et pour des raisons idiotes qui ne méritaient pas un tel énervement de ma part, mais je ne me contrôlais pas et je n'arrivais pas à contr^ler ces crises.
qu'est ce qui les déclenche tes crises ? en as tu une idée ? quand ton copain n'est pas d'accord avec toi ? autres ?
pour les médicaments tu verras avec ta psy mais je pense qu'elle va te prescrire un anxiolytique oui.
bon courage en tout cas
Bécassine

Message par Bécassine »

salut,

merci beaucoup pour ton commentaire..je me sens moins seule à ressentir ca... je ne sais pas ce qui déclenche mes crises mais en tout cas c'est toujours parce que je crois etre délaissée et pas aimée...meme si c est faux je n arrive pas à me sortir cette idee du crane....

tu parles au passé..toi ca va mieux? qqc t'a aidée? ca serait génial...
Arwenn

Message par Arwenn »

moi mes crises c du à ma dépendance affective, ma peur d'etre abandonné, tu peux lire ma galerie pour en apprendre plus sur moi
moi ça va de mieux en mieux je suis suivie par une psychiatre qui ma prescrit un anti depresseur et un anxiolytique
Répondre