il me verse ce que je lui ai demandé, après m'être laissée abuser pendant un an et demi
il verse chaque mois, même si parfois j'ai des frayeurs (retards importants ) depuis novembre ou décembre, je ne sais plus
sur ce, voyant qu'il semblait de bonne foi, nous avons co-signé une demande au JaF pour que cela devienne officiel
je pensais qu'une fois cette demande co-signée il suffisait de se présenter devant le juge lors de la convocation, emballé c'est pesé
mais je viens d'apprendre qu'il est "permis" de changer d'avis (normal, me direz-vous)
du coup j'angoisse
va-t-il tenir parole ?????
pour me défendre correctement au cas où il me/nous planterait une 3ème fois, il faudrait que je rassemble une multitude de paperasses faisant état de mes charges, et que je les lui envoie en recommandé avec AR AVANT l'audience
le genre de trucs qui m'angoissent grave, parce que les papiers et moi...
et puis aussi, comment tout justifier ?
ex : ma fille vient de faire un voyage scolaire en allemagne... pour ça pas de facture, encore moins pour l'argent de poche que je lui ai donné pour ce séjour ( les repas de midi n'étaient pas compris )
ou bien les fringues, la bouffe... moi je n'ai jamais pu garder les factures pour ces trucs là
ou même le ré-aménagement de sa chambre l'été dernier...
si quelqu'un a une expérience à ce niveau, merci de la partager ...

peut-être que le juge ne veut voir que les postes tels que remboursement maison assurances, mutuelle... ????