J'espère que je ne me suis pas trompée de section, je pense que non ...

Voilà, actuellement j'ai un gros problème (en dehors de ma charmante maladie qui partage ma vie, même si c'est lié). Pour rappeler ma situation, j'ai 20 ans, je vis chez mes parents, je n'ai jamais travaillé. Auparavant j'ai passé mon bac L, puis en septembre j'ai suivi une formation professionnelle à Angers qui s'est terminée fin mars. J'étais payée par la région ~350€ par mois, j'avais une chambre en foyer, et j'arrivais à me débrouiller seule, sans trop d'aide de mes parents.
Mais après je n'ai pas eu le choix de rentrer, maintenant je n'ai plus de revenus (évidemment), mais je suis incapable de travailler ! Je me suis réinscrite à Pôle Emploi, j'ai vu ma conseillère qui m'a expliqué que je n'avais pas le droit d'allocations parce que j'ai moins de 26ans, et je ne suis pas au chômage puisque je n'ai jamais eu de travail ... Elle m'a également donné une annonce pour un job pour la saison, mais lorsque j'ai voulu écrire ma lettre de motivation, j'ai bloqué, paniqué et crise d'angoisse ... Je pensais faire un BTS assistance de gestion à la rentrée prochaine en alternance, ma grande soeur m'a même aidée à faire mon CV et la lettre de motiv' pour l'établissement, mais il me faudrait également trouver une entreprise, donc postuler, j'ignore dans quoi, j'ai peur de m'y rendre, je crains également de retourner en cours et de me rendre compte que je ne suis pas à la hauteur ...
Tout cela me panique, me met dans des états pas possible, mais vous devez vous douter que mes parents attendent de moi que je trouve quelque chose. Je ne peux pas vivre à leurs dépends tout le temps ! J'ai peur de leur demander de l'argent alors je creuse mon découvert depuis que je suis rentrée, seulement ça ne pourra pas durer ... Je voulais donc vous demander si vous savez s'il y a quelque chose pour les gens comme moi, des aides pour vivre, ou même pour trouver un petit boulot, à mi-temps ce serait parfait mais comme je suis dans un bled et que je n'ai pas encore le permis ...
Ce qu'il me faudrait c'est de quoi me prendre un appartement en ville, j'aurais plus de chances de trouver quelque chose, après je suis tellement paniquée à l'idée de travailler que me connaissant je resterais bloquée ...
Des conseils ?