Je veux juste aller mieux mais aucun médecin ne veut me prescrire des antidépresseurs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
OnlyFate
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 21 juillet 2013 22:14

Je veux juste aller mieux mais aucun médecin ne veut me prescrire des antidépresseurs

Message par OnlyFate »

Bonjour a tous,

Je ne sais pas trop si je me sers de ce site comme il faut encore mais je viens surtout chercher des conseils et éventuellement des réponses.. J'ai 20 ans et suis de nature dépressive depuis mes 13 ans avec des hauts et des bas mais depuis plus d'un an je suis dans une phase dépressive suite a une rupture.. J'ai vu une psy mais je n'avais pas envie de parler, elle m'énervait, j'ai demandé des traitements a plusieurs médecins pour m'aider comme des antidépresseurs, un minimum, mais on m'a toujours prescrit des plantes, ce qui n'a jamais marché.. Je sais que être en dépression n'est pas normal mais c'est en même temps tellement devenu une habitude que je ne sais même plus si j'ai envie d'en sortir, je me dis que si j'en sors c'est que j'aurai oublié cette homme et abandonné les chances de le reconquérir hors je ne veux pas, je veux lutter et le retrouver même si bien souvent sur le chemin je m'essouffle.. Je voudrais seulement m'arrêter au stade des AD pour avoir l'esprit un peu plus clair et ne plus faire de "crise". Pouvez vous me dire ce que vous pensez ? Et d'après vous pourquoi ne puis-je pas trouver quelqu'un qui enfin accède à ma requête ? Je ne demande pas a me droguer mais juste a aller mieux quand rien ne fonctionne..
Merci d'avance.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17866
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je veux juste aller mieux mais aucun médecin ne veut me prescrire des antidépresseurs

Message par Archaos »

Bienvenue OnlyFate ,

Nous ne pourrons te dire si tu as besoin d'antidépresseurs ne te connaissant pas et n'étant pas médecins.

La psy que tu as vu c'était une psychologue ou une psychiatre ?

et les autres médecins, des généralistes ?


A bientôt
Avatar du membre
OnlyFate
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 21 juillet 2013 22:14

Je veux juste aller mieux mais aucun médecin ne veut me prescrire des antidépresseurs

Message par OnlyFate »

Oui c'était des généralistes et une psychiatre.. Oui je sais que vous ne pouvez pas poser de diagnostic mais je cherche des avis, des conseils peut être..
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17866
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je veux juste aller mieux mais aucun médecin ne veut me prescrire des antidépresseurs

Message par Archaos »

La personne la plus à même de prescrire des Ads est un psychiatre (bien que ce soit les généralistes qui en prescrivent le plus). Si tu penses que tu en as besoin je te conseillerais de voir un(e) autre psychiatre afin d'avoir un avis supplémentaire, enfin c'est ce que je ferais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message