me revoilà après des semaines de hauts et de bas... je veux m'accrocher mais il y a des jours où je craque complètement!
l'autre soir j'ai aperçu mon ex-ami (note : le pervers narcissique) au coin de ma rue (il "habite" à même pas 5 minutes à pied de chez moi) et je me suis à nouveau sentie mal, j'ai voulu aller au-delà, mais au fil des heures et des jours, le malaise est toujours là.
hier j'ai eu une grosse crise d'angoisse, en sortant de mon cours de musique (mon ami pervers était musicien, nous en faisions ensemble... c equi fait que ce qui était mon refuge est devenu une sorte d'enfer, une activité où à tout moment les cauchemars risquent de ressurgir). je me suis sentie très mal, je ne savais pas qui appeler, j'avais même du mal à nommer le malaise.
j'ai eu très peur et honte quand j'ai réalisé que je parlais toute seule... en pleine rue. parfois je me dis que je suis au bord de la folie.

là j'essaie d'organiser mon temps pour avoir des choses à faire, ne pas trop rester seule mais c'est si difficile...
merci de me lire
bon courage à vous
Chiche?