Je viens vers vous afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà subit les mêmes souffrances que moi, souffrance sur laquelle je n'arrive pas à mettre un nom.
Depuis 8 mois, je souffre de montée d'angoisse et de panique qui ne se manifeste pas sous la forme de crise à proprement parlé, rien de spectaculaire au niveau physique, c'est comme si tout dans ma tête commençait à se focaliser sur un mal être subit, une tension intérieure grandissante...les premiers jours j'essaie de le surmonter, de me distraire mais ça finit toujours par me rattraper et je finis en pleurs dans les bras de mon petit ami.
Evidemment, çela ne passe pas tout de suite et commence ensuite à empirer au bout du 3ème jour environ, car je me lève le matin avec en première pensée " je vais mal, la journée va être un calvaire ", j'angoisse au travail, après le travail...et j'angoisse tout particulièrement d'être seule dans ces moments là.
Depuis 8 mois, je vais bien pendant 2 semaines en moyenne et je subit des crises affreuses qui dure une semaine environ, qui me pousse à bout, au point de demander à mon petit ami de m'enmenner dans un hopital psy tellement je ne tiens pas le choc. Les pires pensées me viennent à l'esprit: je ne peux pas vivre dans ces conditions, chaque minute qui passe est une minute de souffrance, je me reveillerai demain avec la meme angoisse et le jour d'après et celui d'après encore, je vais devoir me faire internet, mes parents seront morts d'inquiètude, mon petit ami va me quitter...
Voici comment je vis depuis plus de 8 mois....ces "épisodes" d'une semaine sont ils des "crises d'angoisse" ? de la dépression? une bipolarité cachée ?
Je n'ai encore jamais discuter avec une personne souffrant des même symptomes que moi, voici pourquoi je vous expose mon problème.
Connaissez-vous çela vous aussi ?
Bien amicalement,
Marion(nette)
