Trois mots, une phrase
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Trois mots, une phrase
quelles subtilités, comment arriver à dégager ces infimes indices qui te mèneraient sur la voie et te permettraient de me faire parvenir ce papier...
sous-estimer ménage résolu
sous-estimer ménage résolu
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Comme je ne peux pas sous-estimer la toute-puissance de google, j'attends avec impatience que tu aies résolu ma question pour faire le ménage dans toutes ces infos compromettantes sur les people...
-
bouger cùl vite
-
bouger cùl vite
Modifié en dernier par Die O'Gêne le vendredi 30 août 2013 23:23, modifié 1 fois.
Trois mots, une phrase

Vite, vite, vite, bouge vite de ce c.. de sac avant de te trouver nez à nez avec la mégère du fond de l'allée.
Résilier départ regret
Trois mots, une phrase
Sous le poids des regrets, j'aurais bien voulu tout résilier, mais non, ce n'était même plus envisageable d'espérer un nouveau départ.
savon, peinture, lumbago
savon, peinture, lumbago
Trois mots, une phrase
je me suis fait un méchant lumbago en voulant nettoyer mon plafond au savon, pour le dégraisser avant de le repeindre. J'ai glissé de ma chaise, et en voulant me rattraper, je suis tombée, un pied dans le pot de peinture
Arcades aventures réaliser
Arcades aventures réaliser
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Tu croyais éviter l'aventure, ou du moins les mésaventures dangereuses, en faisant passer le fleuve tempêtueux de ton histoire sous des arcades de pierres stables et froides, jusqu'à ce que tu en arrives au point de réaliser que malgré la force du courant et la hauteur des vagues, tu avais quelques amis dans ton fleuve, près de toi, qui te tenaient la main pour t'aider à le surmonter sans te noyer, et une équipe de maîtres nageurs pro qui te guidaient du bord du quai.
-
nostalgie - adulte - avenir
-
nostalgie - adulte - avenir
- doloplus
Trois mots, une phrase
Devenir adulte implique t'il de perdre, non sans nostalgie, ses rêves d'un avenir heureux?
Peurs - projections - relativiser
Peurs - projections - relativiser
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Pfff y avait un film d'horreur ce soir après Kwaïdan ce soir, j'aime bien quand on se fait nos petites projections privées, mais déjà c'est sombre Kobayashi, enfin faut relativiser, par rapport à un film d'horreur au moins ça provoquait des émotions autres que des peurs !
-
chevelure - reflet - bataille
-
chevelure - reflet - bataille
- doloplus
Trois mots, une phrase
La chevelure de Samson était le reflet symbolique de sa force dans chaque bataille de son existence.
Objectivité - Relativité - Neutralité
Objectivité - Relativité - Neutralité
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Tu préfères l'objectivité du Monde, la relativité d'Elle, ou la neutralité
du Canard enchaîné ?
-
subjectivité - relativité - détachement

-
subjectivité - relativité - détachement
- doloplus
Trois mots, une phrase
En regardant les choses avec un peu de détachement, on pourrait dire que la relativité n'est que le reflet d'une vérité pétrie de subjectivité.
Chauffage - peut-être - anticiper
Chauffage - peut-être - anticiper
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
(m'en parlez pas ma pauv'dame ma mère me soûle avec ça tous les jours en ce moment !
)
Je voudrais bien apprendre le pôle dancing, mais sans anticiper, j'ai bien peur que ça me chauffasse le "maillot"... donc ça ne peut être.
(quoi ? j'ai triché ?)
-
projets - édition - ordinateur

Je voudrais bien apprendre le pôle dancing, mais sans anticiper, j'ai bien peur que ça me chauffasse le "maillot"... donc ça ne peut être.
(quoi ? j'ai triché ?)
-
projets - édition - ordinateur
- doloplus
Trois mots, une phrase

C'est un univers rude l'édition, même avec de bons projets et des connaissances solides en ordinateur on n'est pas sur de faire son trou.
Formation - Job - unique
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
L'unique job que tu peux trouver c'est en rapport avec ta formation ?
-
postuler - français - occitanistes
-
postuler - français - occitanistes
- doloplus
Trois mots, une phrase
Pour postuler là bas, il ne faut pas s'exprimer en français, ils sont formels les occitanistes.
Merci - soirée - dormir
Merci - soirée - dormir
- Die O'Gêne
Trois mots, une phrase
Merci ma douce pluche pour cette belle fin de soirée, moi aussi je vais dormir...
-
fastoche - peluche - merci
-
fastoche - peluche - merci
- doloplus
Trois mots, une phrase
Une maman à son enfant : "Mais c'est quand même fastoche de dire merci quand on t'offre une peluche! Allez, j'attends..."
Logiciel - logique - théorique
Logiciel - logique - théorique
- Sélix
Trois mots, une phrase
Je ne trouve pas logique de devoir installer ce nouveau logiciel de cours en chimie theorique alors que l'ancien est très bien fait.
(premiere fois que je joue, c pas évident
).
Caméléon - parapente - chaise
(premiere fois que je joue, c pas évident

Caméléon - parapente - chaise
- doloplus
Trois mots, une phrase
Bienvenue Selix
Je vais assister à la coupe Icare tranquillement assise sur ma chaise de camping, pour soutenir mon cousin qui va participer avec son parapente en Caméléon.
Coquillettes - pirouette - brouette

Je vais assister à la coupe Icare tranquillement assise sur ma chaise de camping, pour soutenir mon cousin qui va participer avec son parapente en Caméléon.
Coquillettes - pirouette - brouette
- Sélix
Trois mots, une phrase
Pendant que ma fille joue et fait des pirouettes, moi je prepare des coquillettes et je n'ai meme pas encore rangé la brouette.
Diplodocus
tournesol ballon
Ps: a-t-on le droit aux mots qui ne sont pas des noms? Genre adverbe, conjonction, onomatopée . Merci
Diplodocus

Ps: a-t-on le droit aux mots qui ne sont pas des noms? Genre adverbe, conjonction, onomatopée . Merci
-