Reprise après CLD : est-ce que l'on est prévenu par courrier ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
coralinetine

Message par coralinetine »

Bonjour,

En CLD depuis 2 ans, j'ai fait une demande de reprise dans mon administration d'origine (FPT). J'ai déjà rencontré l'expert du Comité Médical et le médecin du travail qui ont tous les deux conclus à mon aptitude. Je précise que je devais reprendre début août mais étant donné les délais et les vacances scolaires, mon dossier a été traité en retard.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de courrier m'indiquant la date de ma reprise. Y a-t-il un délai à respecter ou est-ce à moi de contacter mon administration ? Mon gestionnaire étant difficile à joindre, je ne sais pas à qui demander.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
coralinetine

Message par coralinetine »

Pardonnez- moi mais étant donné le nombre de réponses, je pense que je me suis plantée et que j'attends surtout une réponse de ma hiérarchie, seule qui ne me répond pas elle-même.
Que dois-je en
déduire...? Que c'est à moi de m'informer de la date de ma reprise ou alors attendre que l'on me donne le feu vert avec une date officielle ?
Rien n'est précisé dans les textes...
Contrairement, dans ma situation, que feriez-vous ? Attendre ou appeler votre gestionnaire pour connaître la date exacte de votre reprise ?
C'est tout de même important ! Je n'ai pas envie de perdre mon boulot et mon statut de fonctionnaire.
Dites-moi comment s'est déroulée votre reprise et surtout qui vous l'a annoncée. Merci encore pour votre aide.
emma92

Message par emma92 »

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller d'écrire un mail à ton gestionnaire de carrière pour lui demander si il a bien reçu le PV de la décision du Comité Médical et quelle est la décision (reprise, prolongation ?) et que tu désires connaitre ta date de reprise.

Pour comment s'est passé ma reprise : le comité médical avait prolongé mon arret de 3 mois et avant indiqué que je reprenais à l'issu de ces 3 mois (donc la date se déduisait toute seule).

Prends contact avec ton gestionnaire par mail pour laisser une trace écrite de vos échanges.

Bon courage pour la reprise :smile:
Répondre