Je suis contente que ça aille de mieux en mieux pour toi Ju_Sa_Lou.
La peur de l'abandon est très présente chez moi aussi je pense : je m'explique, quand mes parents ont su pour mon copain, ils m'ont tout bonnement tourné le dos, m'ont insulté de tout les noms alors que je les aimais beaucoup.
Ils m'ont mis de coté de la famille, toute la famille était contre moi...
J'ai peur de revivre cette scène, ce sentiments d'abandon alors que je n'avais rien fait de mal..
Du coup, je sabote ma relation (car c'est ce qui a déclenché cette réaction chez mes parents), les relations chez mes parents sont tabous..
Pourtant je suis heureuse avec mon petit coeur, même s'il peut etre très chiant, il est adorable.
M'encourage à toujours aller plus loin dans la vie, à chercher mon bonheur.
J'ai pensé qu'en m'éloignant de mes parents ( en prenant mon appartement) ça allait résoudre mes problèmes, mais c'est totalement faux.
Je me sens toujours contrôlée, observée, comme si je faisais quelque chose de mal ( être avec mon loulou).
Maintenant qu'on a envie d'habiter ensemble, il faut que je l'annonce à mes parents et je redoute cette scène.
Mais ce serait pour moi l'occasion de me défaire de leur emprise. D'afficher ma relation haut et fort et de ne plus vivre en pensant que je fais quelque chose de mal.
Mais c'est dur...
Tellement dur de leur annoncer ça, j'ai tellement peur de leur réaction...

Mon père l' a vu une fois, il sait que c'est mon copain (il l'a déjà vu il y a 3 ans), et a envie de le revoir.
Mon loulou voudrait parler à mon père. FIn bref, c'est compliqué tout ça ....