Es-tu suivi pour cette déréalisation ?.. C'est devenu chronique ?? Je n'y connais rien du tout ...
Tu as un médecin psychiatre ou addictologue qui t'a pris en charge ? S'il le faut appelle les urgences psy pour avoir une aide au téléphone !
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
 Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse  

bonsoir , abilifyTrouble a écrit :Bonjour,
C'est exact, ne serait ce que par l'amnésie je me suis rendu compte que c'était en effet un moyen de me protéger de mon hypersensibilité
oui, j'ai entendu parler du fait que la psychothérapie pouvait aider en effet, mais là où j'étais il semble que ça ne convenait pas..
Actuellement je n'ai pas de médicament, au l’hôpital j'ai été successivement sous tercian, atarax, xanax et abilify mais aucun de ces traitements n'a eu d'effet satisfaisant.. et je n'aime pas prendre ça? j'ai l'impression que ça casse encor eplus la tête qu'autre chose
C'est gentil.. j'essaie de décrire au mieux