Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lylasrosa
Messages : 18
Enregistré le : samedi 22 février 2014 11:07

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par lylasrosa »

J'en ai marre ! je suis en couple depuis 17 ans, il y a des hauts et des bas normal! mais j'en ai marre j'ai l'impression de vivre avec un menteur. dès que j'ai le dos tourné il mate des nanas à poils sur internet. En plus quand on se promène il mate les minettes mais pas très discret. En plus il sait très bien que je vais pas bien depuis plusieurs mois! j'arrête pas de lui repéter toujours pareil. Il travaille entouré d'une grosse majorité de femmes il se plait mieux au travail qu'avec moi, j'en ai ras le bol! j'ai l'impression de servir à rien! il est moins excité par moi pourtant j'ai perdu 10 kg récemment mon poids est à peu près normal si normal existe! Du coup j'ai perdu toute confiance en moi, j'ai des groses crises d'angoisse quand il travaille car je m'imagine le pire, je suis toujours en souffrance!J'ai beau lui parler, ça sert à rien il se tient bien quelques jours et le naturel reprend le dessus, il adore faire rire les filles et moi je suis quoi dans tout ça de la M....! Je lui demande de me faire des compliments de me dire je t'aime, il me répond si je suis avec toi c'est que je t'aime, je vais pas te le répéter tout le temps ! Il ne me dit jamais que je suis belle, bref j'ai l'impression de faire partit des meubles! Je suis trop dépendante de lui, j'étais pas comme ça quand je travaillais! tous mes problèmes ne viennent pas de ce problem de couple mais représente une grosse partit c'est dur d'être avec quelq'un en fait je ne sais pas qui il est vraiment et ce qu'il pense de moi m'aime t'il vraiment
Merci de m'avoir lu :bye:
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive.
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par ouille »

bonjour lylasrosa,

ben je ne sais quoi te dire devant cette situation,
déjà que tu n'es pas bien voilà que tu n'es pas soutenue par ton mari.

à la rigueur, prends ton courage à 2 mains, et ignore le....tu verras bien sa réaction ; peut être quand l'ignorant, il commencera à voir qu'il va trop loin..........

es tu suivi par un psy, thérapeuthe...si oui parles en,

je te donne du courage, prends soin de toi..............
Avatar du membre
lylasrosa
Messages : 18
Enregistré le : samedi 22 février 2014 11:07

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par lylasrosa »

Merci Ouille
je n'ai pas de suivi, j'ai vu une psychanaliste une fois ça n'a pas accroché et j'ai des problèmes financiers. J'ai appelé des psychologues impossible de négocier les tariffs, donc c'est mon generalist qui me suit et me donne des AD, des anxiolitiques et des somnifères, j'avais fait une psychothérapie il y a quelques années mais ça n'a pas donné grand chose! bon je vais essayer de l'ignorer on va voir bon courage à toi :bisouss:
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive.
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par ouille »

comment ça va aujourd'hui,

moi bof, mais bon c'est tous les jours que c'est bof...alors !!!!

au sujet d'être suivi, je sais que dans certaines villes, il y a des psy qui sont remboursés par ss
moi je vois un thérapeuthe, ça me convient mieux, mais ce n'est pas remboursé...c'est regrettable !

a bientôt !
Avatar du membre
lylasrosa
Messages : 18
Enregistré le : samedi 22 février 2014 11:07

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par lylasrosa »

Merci ouille
il y a des hauts et des bas
si ce n'est pas indiscret tu paie combine ton thérapeuthe

A bientôt
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive.
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par Miss.accacia »

Je pense que dans un premier temps, il faudrait arrêter de vouloir lui demander d'être comme ca ou comme ca... Tu le changeras pas...
La seule chose que tu peux faire, c'est changer toi, pour ca tu as besoin d'aide et les anti depresseur n'y feront rien... Si tu as des problèmes financier, ne va pas voir un psychologue mais plutot un psychiatre, c'est rembourser pas la sécu, et la mutuelle si tu en as une, ca ne te coûtera rien.

Moi je fais de la sophrologie, mais ce n'est pas remboursé, par contre, c'est des séances beaucoup plus longue et bénéfique et moins cher qu'un psychologue: par forfait c'est a 35€ La séance d'une heure pour ma part. A pratiquer en routine 2fois par mois. Donc 70€ par mois... Renseigne toi par chez toi.

Ca aide vraiment a voir les choses autrement, a positiver... Et puis si tu es déprimer c'est normal qu'il n'aille pas vers toi, pas qu'il ne t'aimes plus, mais les gens dépressif ca repousse. Donc si tu fais en sortes d'aller mieux, il reviendra naturellement vers toi et arrêtera de regarder ailleurs.

Bon courage!
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par ouille »

bonjour,
comment ça va....

le psychothérapeuthe , c'est un budget 50euros par séance....
mais il est bien, et me fait avancer dans mes réflexions, et m'aide à voir les choses différemments....

bonjour miss accacia,
Miss.accacia a écrit :
Et puis si tu es déprimer c'est normal qu'il n'aille pas vers toi, pas qu'il ne t'aimes plus, mais les gens dépressif ca repousse. Donc si tu fais en sortes d'aller mieux, il reviendra naturellement vers toi et arrêtera de regarder ailleurs.
je ne pense pas ce que tu as dit s'applique à tout le monde, ça dépend des personnes..mon mari ne me traite pas comme ça....

c'est bien la sophrologie, tu peux m'expliquer....sil te plait....

a bientôt
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

Marre d'être mal aimé, j'ai des groses crises d'angoisse

Message par Miss.accacia »

C'est sur que ce n'est pas une raison de regardez ailleurs... Mais chacun a ses défauts. Rien ne dit qu'il reviendra forcement, cependant, avec un travail sur soi ça permet d'y voir plus clair, et voir si cette personne est faite pour nous ou pas.

Euh oui, la sophrologie en gros dans un premier temps on cherche a se détendre a renouer le lien avec le corps et a chasser les pensées négative: en se concentrant sur son corps et a amenant une image positive, un lieu paradisiaque ou un moment agréable, etc... Ensuite quand on a "l'habitude" de retrouver cet état, on va travailler avec différents exercices., par des mouvements des pensées guidées, etc... Pour l'instant j'en suis a moins de 10 séances et petit a petit j'ai régler pas mal de chose: beaucoup plus détendu dans la vie de tout les jours, plus ouverte, j'ai gérer ma colere, j'ai presque plus de crise d'énervement et de colere. Depuis un moment on travaille sur ma crainte, mon angoisse avec le pere de mon fils, sujet délicat... Je dois encore travaillé. Ensuite on s'attaquera a des problèmes comportementale, pour moi mes retards récurent. Bref, je suis assez impressionné et contente de voir tout ce qu'on peut faire avec la sophrologie.

Les séances se pratiquent assis ou debout dans le calme et la pénombre pour une meilleure concentration. On aborde les problèmes en début de séance, ce qui permet au sophrologue d'orienté sa séance et ensuite on fait le point sur les impressions en fin de séance.
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
Répondre