Altenances, je déprime puis je suis heureuse
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
Bonsoir , je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... Voilà je me lance .... J'ai souvent eu des idées noir mais je suis jamais passé à l'acte vu que j'ai peur de mourir (angoisse ) j'ai des phase ou j'ai l'impression de rien contrôler de mes émotion je peux pleurer pendant des heures et rigoler 1h après ... Je suis agressif lorsque quelque chose me contrarie ... Ou je suis agressif comme ça d'un coup ça me prend et j'arrive pas a contrôler ... Bref je suis hors contrôle de mes émotions je peux passer d'une phase a ne rien faire à déprimer toute la journée et ensuite le jour d'après être heureuse comme jamais ... Aider moi
- ArianeB
Bonjour Tiffany2510,
Cela me fait penser à un trouble bipolaire, tu t'es renseignée à ce sujet ?
Cela me fait penser à un trouble bipolaire, tu t'es renseignée à ce sujet ?
-
Alors j'ai lu plusieurs chose sur ça mais j'ai aussi lu des choses sur la personnalité borderline et je me retrouve dans pleins de point . Peur de l'abandon , excessivité sur mes dépenses avec l'argent , du mal à garder mon poste de travaille ,la moindre contrariété je me mets en colère ect . Après j'ai tjs ses phases ou je déprimes pour rien après ça va mieux donc je sais pas trop enfaite ....
- ArianeB
Oui il y a des points communs, impossible de s'y retrouver sans consulter un médecin. Et tu as toujours eu ces variations d'humeur ?
-