Alors voilà, j'ai un profil un peu atypique, je fais des crises d'angoisse depuis près de 5ans, avant plutôt espacées et désormais elles se rapprochent de + en +, laissant place à un mal être constant plutôt qu'à des crises, me laissant paniquée et perdue...
Pendant ces moments là, je me sens incapable de rester seule...mon cerveau est en pleine ébullition, je sens que les larmes me montent aux yeux, je ressens une tension perpétuelle et des scénarios catastrophes se construisent dans ma tête: je vais finir par me suicider / aller en hopital psy / décevoir et inquiéter mes parents / mon petit va ma quitter...
Toutes ces pensées deviennent des croyants qui me sont intolérables.
Les seuls moments ou je me sens mieux c'est quand je suis avec mon petit ami qui me rassure, me console, me promet que tout va aller pour le mieux...
Là cela fait une semaine que j'ai besoin qu'il vienne chaque soir chez moi car je ne tiens plus seule...notre relation est récente, j'ai tellement peur qu'il se lasse et me quitte...il est en quelque sorte mon ancre à la réalité et à la logique.
Lors de mes précédentes relations, mes petits amis avaient déjà tenu le rôle de psy/protecteur/calmant pour moi.
Je m'en veux beaucoup de le mettre dans cette situation, je l'aime et cet amour me fait garder les pieds sur terre.
Vous aussi avez vous sans cesse besoin de ne pas être seule dans ces moments ? rassurés, soutenus ? Ou préférez vous être seuls ?
Amicalement,
Marion