j'attends de vous quelque chose comme du soutien et de la compassion.
Peut etre est-ce un peu pretentieux de ma part, mais le desespoir m'a mené vers vous, j'espere que vous saurez m'en eloigner.
Je suis restée 1an et quelque avec un garcon formidable. Je lai connu tres libre et fougeux, avec des envies de freedom incroyables et démesurées.
Pendant un an j'ai été sa meilleure amie, son meilleur ami, ses amis, sa famille, son conseiller, son avocat du diable, son epaule, sa muse, se mere et surtout sa chérie. Je suis quelqu"un par nature qui "cherche les problemes", et je l'ai quitté, voulant changer de vie brutalement, me retrouver au dessus du precipice, et regarder cet homme qui m'aimait plus que tout ramer pour me recuperer. Je suis folle et mechante.
2 mois apres notre séparation, je suis revenue vers lui. m"excusant et ayant pris comme bonnes resolutions de le laisser s'amuser, de le laisser vivre comme bon lui semble. on s'est remis ensemble. Mais il avait adopté un nouveau mode de vie si je puis dire ; il sortait tout les soirs et rentrait saoul dans la nuit pour faire une heure de route pour se rendre au travail tout les matins, en ayant derriere lui, 5heures de sommeil tout au plus. On a discuté, et il m'a expliqué qu'il ne m'aimait plus et qu'il etait retombé follement amoureux de la vie. Aujourd'hui je souffre enormement de le voir se mettre en danger quotidiennement, repoussant jour apres jour ses limites. Je l'ai perdu. Je suis coupable de son etat.
Que dois-je faire pour ne pas le retrouver a l'hopital?