Depuis plus d'un an, j'ai des démangeaisons nocturnes. Elle agisse comme une brulure, comme un piqure de moustique voir de guêpe.
Ce qui est étrange c'est que ce genre de démangeaisons ne survient que la nuit, à des heures a peu près similaire (Début vers minuit, gros rush entre 2h et 5h du matin). J'ai essayer d'en trouver la source en consultant les diverses maladies et insectes possible, mais visiblement si il s'agissait d'un de ces deux cas j'aurais des traces sur la peau. J'ai donc penser a une cause psychosomatique, et je trouve beaucoup de similitude qui m'y font penser. Par example, la vieille d'examens ou de journée importantes, les démangeaisons redoublent de vigueur...
Ce qui est génant, ce n'est pas tellement le fait que ce soit désagréable, mais c'est surtout qu'il m'est impossible de dormir. J'y arrive tant bien que mal malgré ces sensations de piqure de moustique et de brulure. Mais finalement je me reveille 20 min plus tard avec une violente douleure comparable a une piqure de guêpe...

Quelqu'un connait ce genre de situation ?