@Pepper : tout comme toi, je compte les mois depuis l'apparition de ce trouble mais ce n'est pas une bonne à faire, on ne fait que s'enfoncer un peu plus dans la "maladie". Tu dis "rien que de m'imaginer sans lui, j'ai une boule au ventre" c'est qu'il y a bien un problème, tu ne crois pas ? Tu es juste dans une mauvaise phase vis à vis du toc. Tu sais, tout comme toi, je doute beaucoup du fait d'avoir le toc mais malheureusement, cela fait aussi partie du toc. Le fait de ne rien ressentir c'est un symptôme du toc aussi. Toutes les personnes souffrant de ce trouble ci, ont le même ressenti. Il ne faut pas y faire attention et attendre que cela passe, je sais que cela amène de la culpabilité de se dire "bon allez, on va faire comme si de rien n'était même si là, je ne ressens rien" mais c'est le TOC, prends du toi pour toi, ne te force pas à ressentir ce que tu ne peux pas ressentir pour l'instant. La patience est la meilleure des vertus dit-on.
@Féeborah : merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Concernant le regain d'amour qui vient d'un coup et qui repart direct, c'est parce qu'on se dit "Oh mais ca y est c'est revenu", justement il ne faut pas faire de constat, il faut se laisser aller. Mais si tu as des petits regains comme ça, c'est bon signe, ça donne une bonne phase de up ça, c'est bien. Mais tu as raison, dès que les sentiments reviennent, on a peur, on a peur car on appréhende la venue d'une mauvaise pensée ou d'un mauvais ressenti et c'est ça qui fait que le sentiment d'amour repart aussitôt.
Oui, moi aussi j'aime bien plaire aux hommes sans pour autant être intéressée, se sentir regardée entraîne un regain de confiance mais fait aussi culpabiliser à cause du toc, c'est normal .. Et avoir peur d'être attiré par les autres hommes, s'apparente à une phobie d'impulsion, mais il faut également laisser couler. Ce n'est pas parce que tu es engagée dans une relation que tu ne peux pas trouver un homme séduisant, c'est humain comme constat.
Lui parle de ton chef, tu peux puisque tu lui dis tout mais fais lui bien comprendre que cette peur fait partie du toc sinon il risque de flipper. Allez courage !!
@Emilie : Oui ça fait partie du toc aussi, mais il ne faut pas se laisser embarquer par ce ressenti au risque de plonger encore plus dans les ruminations.