hypersensibilité au café, tabac, anxiolytique...
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Sherly
hypersensibilité au café, tabac, anxiolytique...
je suis hyper réactive a pleins de chose; café et tabac m'accélérent le coeur et me provoquent parfois des crises d'angoisse, un dosage normal d'AD me provoque une sorte d'overdose, une dose normale d'anxio m'endort direct....
de plus j'ai tout le temps besoin de boire et d'avoir le ventre plein, car sinon j'ai l'impression de me sentir faible et je suis a 2 doigt de tomber dans les pommes!
Avez vous le meme genre de problèmes et savez vous d'où ca peut venir?
merci d'avance.
de plus j'ai tout le temps besoin de boire et d'avoir le ventre plein, car sinon j'ai l'impression de me sentir faible et je suis a 2 doigt de tomber dans les pommes!
Avez vous le meme genre de problèmes et savez vous d'où ca peut venir?
merci d'avance.
- Sceadugenga
- Sceadugenga
Je ne sait pas. Personellement quand j'ai fait des carences je n'avait plus aucune force.peut être des carrences en fer, mais est ce que ça pourrait provoquer tout ça?
Tu fait peut etre de l'hypertension ou quelque chose dans le genre ?je suis hyper réactive a pleins de chose; café et tabac m'accélérent le coeur et me provoquent parfois des crises d'angoisse,
Il parait que le café et les alcaloïdes (comme la nicotine) sont très mauvais dans ce genre de cas.
Boire de l'eau c'est bien.j'ai tout le temps besoin de boire
- Procrastina
- Membre d'honneur
hmm c'est marrant moi aussi : l'alcool je tiens pas du tout je m'endors, le café (même si à force j'ai une certaine tolérance) m'accélère gravement le cœur et me fiche des angoisses etc... je fume des clopes mais je fais gaffe à pas fumer trop car pareil : malaises etc
par contre tout ce qui est chimique, étrangement, j'ai une tolérance de dingue
gros parcours narcotique du coup
(fini maintenant depuis pas mal d'années)
mais toutes les drogues "naturelles", je tolère pas : nausée, vomissement, évanouissement...
par contre tout ce qui est chimique, étrangement, j'ai une tolérance de dingue
gros parcours narcotique du coup

mais toutes les drogues "naturelles", je tolère pas : nausée, vomissement, évanouissement...
- christelle
- chaussadas
-