Recherche un bon psy sur Nantes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sunshine
Messages : 38
Enregistré le : mardi 03 juin 2014 22:14

Recherche un bon psy sur Nantes

Message par sunshine »

Amis Nantais,si il y en a. Je recherche bon psy(psychologue ou psychatre) sur Nantes,pour tenter de m'aider à me retrouver dans la peau de celui que j'etais il y a 1 an :smile2: Ras le bol de butiner de site en site sur internet et de me trouver tous les maux possible :newblush:
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Recherche un bon psy sur Nantes

Message par Wonder »

Je ne connais pas de psy sur Nantes mais Gnossienne n°2 habite à Nantes. Peut-être que tu peux lui poser la question dans son salon ?

--edit--

Oups, désolée, son salon s'intitule : "Gnoss' de retour par ici"
Avatar du membre
sunshine
Messages : 38
Enregistré le : mardi 03 juin 2014 22:14

Recherche un bon psy sur Nantes

Message par sunshine »

Merci beaucoup à vous :smile:
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34
Localisation : devant mon ordi ou mon piano

Recherche un bon psy sur Nantes

Message par Gnossienne n°1 »

Hello sunshine,

Pour ma part je suis suivie par un psychothérapeute pas remboursé par la sécu, donc je ne sais pas trop si ça va t'intéresser. Il est très bien mais bon, c'est un budget (55 euros la séance d'une heure qui dépasse souvent l'heure d'ailleurs). Je le vois depuis un paquet d'années et c'est surtout grâce à lui que j'ai bien remonté la pente, sachant que j'ai traversé des périodes relativement dures personnellement de l'année dernière jusqu'à fin février environ. Et ce n'est pas la première fois qu'il m'aide comme ça. Depuis que je le vois, j'ai évolué progressivement.

Sinon, je vois aussi un psychiatre pour les médicaments, et on parle, aussi.
Il cherche à ne pas donner des doses de cheval et évite les somnifères. Il cherche juste à trouver la posologie idéale (s'il y a besoin de médicaments).
Par contre, je ne sais pas ce que ça donnerait si je n'avais que lui côté écoute, dialogue. Je le vois épisodiquement depuis l'année dernière. Une fois par mois en moyenne.

Pour ce qui est des noms, si cela t'intéresse de les avoir, je pense qu'il faudra passer par la modération, plutôt que de citer les noms sur le forum. :wink2:
« Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. » (proverbe tibétain)
Mon nouveau salon ~ Previously in Gnoss' world...
Avatar du membre
Nadasurf
Messages : 49
Enregistré le : mardi 17 juin 2014 14:32

Recherche un bon psy sur Nantes

Message par Nadasurf »

Hello, je suis de nantes aussi :)
j'en ai vu une nulle à ch... (mon avis) rue devant la cathedrale ...

en revanche étant au rsa moi j'aimerais trouver un psy qui prend la cmu si quelqu'un connait :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message